peinture du moteur YAMAHA 85

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
JUSTIN

Message par JUSTIN »

Utilisation apret PPG et 3 bombes YAMAHA soit 3 couches.
mart06

Message par mart06 »

achete des plaques de goudron insonorisantes pour auto et colle les a l'interieur le bruit au ralenti est bien diminué
c'est ce que j'ai fait sur le miens et j'en suis content (regarde bien la place que tu as ) dans l'attente de coller en plus un autre insonorisant en feutre plus epais et apres j'aurai le silence d'un 4 temps 8O :lol:
JUSTIN

Message par JUSTIN »

mart06 a écrit :
achete des plaques de goudron insonorisantes pour auto et colle les a l'interieur le bruit au ralenti est bien diminué
c'est ce que j'ai fait sur le miens et j'en suis content (regarde bien la place que tu as ) dans l'attente de coller en plus un autre insonorisant en feutre plus epais et apres j'aurai le silence d'un 4 temps 8O :lol:

Pourquoi me parles tu de l'insonorisation du moteur ?????
Elle est déja faite avec de la mousse alvéolaire pour turbine d'hélico.
djmecra

Message par djmecra »

mart06 a écrit :

pas con ...
mjacques

Message par mjacques »

bonsoir
attention
j ai dus sur un moteur 2t enlever toute la mousse qui seffilocher
car celle ci rentrais dans les carbus
salutations
mart06

Message par mart06 »

desolé justin je n'avais pas lu le post en entier
mousse alveolaire d'helico une photos svp
saches que pour attenuer le bruit il faut differentes couches (dense et aeré) pour amortir les ondes
en fait un compexe dense (goudron) et aere (mousse ou feutre) est l'ideal,l'epaisseur joue aussi pour beaucoup
mcjacques a raison attention que cela ne s'efiloche pas moi aussi la mousse d'origine partait en poussiere c'est pour cela que j'ai rajoute des plaques de goudron dessus mais je pense que j'aurai du enlever la mousse en coller les plaques de goudron directement sur l'interieur du capot et ensuite coller dessus un feutre special moteur et surtout insensible au vapeur d'essence et cela est important
JUSTIN

Message par JUSTIN »

C'est un pote qui m'a récup cela sur de capot de turbine
Répondre