dater un yamaha

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
KOFFE

Le carter est en aluminium

Message par KOFFE »

Le carter est en aluminium mais il y a un probleme de corrosion et la carter fait anode, il perce dans 90% des cas et la piece vaut plus de 300 euros.....introuvable en occase
koffe
ogmabreizh

trop tard! l'échange a eu

Message par ogmabreizh »

trop tard! l'échange a eu lieu ce matin. on verra a l'usage. au pire, ca fera une reprise le jour ou j'aurai des ronds pour acheter un 4 temps neuf... ;) et puis vu le contexte actuel, je n'avais pas d'autre choix... et c'est pas pret de changer, a moins que beaucoup d'autres choses changent en france...
crescent 462
tohatsu 9.9
KOFFE

Bonjour

Message par KOFFE »

Bonjour

controle bien a chaque sortie ton niveau d'huile, dans ce cas la en cas de fuite elle sort par l'embase., peut etre peut t'on reparer a la pate a froid le bocal.
koffe
ogmabreizh

Je te dirai se que ça donne

Message par ogmabreizh »

Je te dirai se que ça donne
crescent 462
tohatsu 9.9
ogmabreizh

J ai vu que le témoin pour l

Message par ogmabreizh »

J ai vu que le témoin pour l huile avait au moins 10 cm entre le niveau haut et bas... C est normal ?

J ai fais mon montage cet après midi. Il demarre au quart de tour. Batterie avec 1 coupe batterie. Bonne pissette . .. je l enverrai en révision quand j aurai des ronds. Pour le moment l huile est propre. Une des deux bougies est neuve. L autre est rouillée mais ça démarre. Je laisserai le soin de les changer au chantier...
crescent 462
tohatsu 9.9
Répondre