Ce sera même limite dangereux. tu n'as pas interet a te permetre la moindre innatention. J'a deja essayer un neptune de 5mt avec 140cv et je ne te dit pas les gamelles que les gamins ont pris dans le cocpit. a chaque relance aprés avoir viré de bord c'était violent. Il te faudra bien connaitre ta manette des gaz.
A ne pas mettre entre toute les mains.
++
v4115 et plus je me demande comment faire le bon choix achat ou modif
merci v.d je suis bien de
merci v.d je suis bien de cet avis en tout les cas ne pas metre dnas toute les mains enfin pour le moment je n'arrive pas a therme de mon projet lol encore de la ptience et du temps et de la reflexion..... yamaha ou autre marque retapé ou pas....
-
jacqouille
V.D. a écrit :
V.D. a écrit :
Cedric.......tu est devenus invisible.....
tu n'existes plus.....
tout tes commentaires seront immediatement effacés....
inutile de crier plus personne ne t'ecoutes....
![]()
il y a un nouveau correcteur d'orthographe quand il y une faute ça enleve le mot c'est pour ça qu'il n'y plus de texte
[Image externe indisponible : http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Rires/18c_blue.gif]
merci les gars çà me
merci les gars çà me touche beaucoup l'attention que vous portez a mes messages ;):)
cedriccup a écrit : merci
cedriccup a écrit :
merci v.d je suis bien de cet avis en tout les cas ne pas metre dnas toute les mains enfin pour le moment je n'arrive pas a therme de mon projet lol encore de la ptience et du temps et de la reflexion..... yamaha ou autre marque retapé ou pas....
.
maintenant je te comprend... Quand j'ai cassé mon 115 mercu sur le leader 550 et que j'ai monté a la place un V6 135 de 2lt.... La vitesse est grisante, c'est génial. J'était souvent la poingée dans l'angle et le reservoir qui descendait a vue d'oeil.
Ca c'était sur lac... En mer c'est autre choses, dés que tu commencais a pousser un peu les gaz, c'était l'horreur. La porte souvrait, le matos dans la cabine qui se trimbalait a droite a gauche et c'est franchement inconfortable.
Depuis j'ai tombé les wats
++
mouai je le comprend mais en
mouai je le comprend mais en mer calme c'est mordant....non!!!! enfin je verrai bien ...
tu est devenus invisible.....
tu n'existes plus.....
tout tes commentaires seront immediatement effacés....
inutile de crier plus personne ne t'ecoutes....