super sa marche
joli bateau
a++ :lol:
Nouvel arrivant sur le forum
il a l'air tres propre
on dirait que ta remorque est la meme que la mienne moi c'est une JSM de 1977 mais j'ai un essieux neuf alko
on dirait que ta remorque est la meme que la mienne moi c'est une JSM de 1977 mais j'ai un essieux neuf alko
Comme chacun le sait, le plus jolie des bateaux est le sien :wink: :wink: :wink:
Il est propre mais le gel coat a des micro fissures un peu partout.
Je l'ai passé au déjaunisseur puis polish gros grain et la finition avec un polish aviation (homologué par Boeing, cadeau d'un fournisseur lui même propriétaire d'un boat !!)
C'est pour ça q'une peinture serait pas mal + sous marine
Il a un super comportement en mer, formée ou pas. Déjaugeage ultra rapide et reprend très vite dans les tours donc aisé à manoeuvrer. Mais je ne maîtrise pas encore l'utilisation du Trim :-( :-(
Mais un bateau n'est jamais assez beau alors.......y'a encore du taf dessus ! et en plus c'est mon premier
Je l'ai passé au déjaunisseur puis polish gros grain et la finition avec un polish aviation (homologué par Boeing, cadeau d'un fournisseur lui même propriétaire d'un boat !!)
C'est pour ça q'une peinture serait pas mal + sous marine
Il a un super comportement en mer, formée ou pas. Déjaugeage ultra rapide et reprend très vite dans les tours donc aisé à manoeuvrer. Mais je ne maîtrise pas encore l'utilisation du Trim :-( :-(
Mais un bateau n'est jamais assez beau alors.......y'a encore du taf dessus ! et en plus c'est mon premier
:) Hello néolilou-13 ! Bienvenue sur le forum !
Prends le temps de respirer mon ami ... entre deux questions ! :lol:
A + Farani ! :wink:
Prends le temps de respirer mon ami ... entre deux questions ! :lol:
A + Farani ! :wink:
Bonjour; Une marque ayant une reputation tres bonne.
La coque est solide ,voir indestructible avec un ligne agréable .
Bravo sincérement tres bon choix
Georges OYSTER ex DAUPHIN ROCCA '4 m en aile de mouette.
oyster a écrit :
Bonjour; Une marque ayant une reputation tres bonne.
Bienvenus neo,
je confirme :) mon premier bateau (rocca muira) la même chose sans cabine en in bord OMC 130 OU 140 CV .(je sais plus)
Que du plaisir avec , entre ciel et mer un vrais planeur :roll:
[Image externe indisponible : http://img296.imageshack.us/img296/1750/bateauabibitt6.jpg]
Avant d'acheter, j'ai fais le tour d'un grand nombre de forum et il semblait que ROCCA avait une excellente réputation.
Je confirme que sur l'eau et malgré ces 600kg c'est entre ciel et mer. A chaque fois je suis sur le C.... :lol: de voir le comportement de ce bateau.
Et puis une conso très raisonnable a vitesse soutenu :twisted:
Je confirme que sur l'eau et malgré ces 600kg c'est entre ciel et mer. A chaque fois je suis sur le C.... :lol: de voir le comportement de ce bateau.
Et puis une conso très raisonnable a vitesse soutenu :twisted: