Bonsoir
Normalement il y a un poids limite sur le tableau arrière par type bateau, non ?? Sur mon Olympio c'est donné 210 Kg et c'est pourquoi quand j'ai changé je me suis limité au 90CV et non au 130 malgré que la puissance maxi soit donnée 150 CV !!
honda 115 4t 2004 courroie distri
Yoyo22 a écrit : Bonsoir
Yoyo22 a écrit :
Bonsoir
Normalement il y a un poids limite sur le tableau arrière par type bateau, non ?? Sur mon Olympio c'est donné 210 Kg et c'est pourquoi quand j'ai changé je me suis limité au 90CV et non au 130 malgré que la puissance maxi soit donnée 150 CV !!
il y a des situations cocasses par exemple ..
Le SUZUKI DF 140 est à 191 Kgs quand le DF 115 est à 194 kgs ....
cela s' explique par le fait que
sur un modele il y a DEUX verins "moyens" de trimsur l' autre il n' y en a qu' UN SEUL mais plus gros .bref, .. economiser 3 kgs pour gagner 25 cv , .... que demande le peuple ???? !!!!
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç