mon objectif: faire reprendre l'antares 680 de 1991 et acheter un cap camarat 635 neuf
la donne est simple, je vais appeler les concessionnaires...
reprise bateau si achat neuf??
première réponse: reprise de l'antares à 12 K€ !!!! mon père en veut 8 à 10 de plus...
tout est dit!
tout est dit!
- jacques0262
Bonjour
Es tu sur qu'un Antares de 1991 même si il est super propre vos encore 20kE.
Effectivement les vendeurs sur EYB les mettent peut être a cette somme la, mais se vendent il ??????
Je ne connais pas la cote argus n'y le nombres d'heures du moteur, mais 20KE pour un bateau de 6.50 et de 17 ans !!!!!
Ton pére n'est il pas un peu trop gourmand ?
A+
Es tu sur qu'un Antares de 1991 même si il est super propre vos encore 20kE.
Effectivement les vendeurs sur EYB les mettent peut être a cette somme la, mais se vendent il ??????
Je ne connais pas la cote argus n'y le nombres d'heures du moteur, mais 20KE pour un bateau de 6.50 et de 17 ans !!!!!
Ton pére n'est il pas un peu trop gourmand ?
A+
-
stefarcachon
Je te rejoint entièrement Jacques sur ton raisonnement : sur EYB ils peuvent demander 20-25 kE mais les vendent ils et si oui après combien de mois??????
- jacques0262
Tout a fait
Quand j'ai vendu mon Leader 515 de 2003 avec un 90cv 2tps de 2003 et une remorque de 2003, l'année dernière,
je suis aller chez le distributeur Beneteau,
je connaissais l'argus de mon bateau et celui de la remorque
Il m'a repris l'ensemble le prix de l'argus et j'ai même discuter le prix du nouveau.
Effectivement j'en voulais un peu plus, mais nous avons regardé sur EYB le prix de vente du même bateau que le mien, ainsi que la durée de mise en vente, et le nombre de bateau vendu avec les prix.( les pro on accès a plus de chose que nous) le bateau était vendu autour de l'argus.
De plus Jeanneau, l'année dernière vendait un pack Leader 515 ,50 cv 4tps et remorque pour moins de 15000E
J'ai donc signé pour 13500 Euro
A+
Quand j'ai vendu mon Leader 515 de 2003 avec un 90cv 2tps de 2003 et une remorque de 2003, l'année dernière,
je suis aller chez le distributeur Beneteau,
je connaissais l'argus de mon bateau et celui de la remorque
Il m'a repris l'ensemble le prix de l'argus et j'ai même discuter le prix du nouveau.
Effectivement j'en voulais un peu plus, mais nous avons regardé sur EYB le prix de vente du même bateau que le mien, ainsi que la durée de mise en vente, et le nombre de bateau vendu avec les prix.( les pro on accès a plus de chose que nous) le bateau était vendu autour de l'argus.
De plus Jeanneau, l'année dernière vendait un pack Leader 515 ,50 cv 4tps et remorque pour moins de 15000E
J'ai donc signé pour 13500 Euro
A+
Pour voir si cela est honnête il faut ramener cela au prix d'achat du bateau en 2003.
- jacques0262
Bonsoir
Le bateau m'avait couté 17400 Euro avec l'armement.
Donc je pense que je n'ai pas fait une mauvaise affaire. Je vais certainement refaire la même opération dans 3 ans. Cela me permet de toujours naviguer avec un bateau neuf, et aussi de monter en gamme sans pour autant invertir un prix énorme de suite.
A+
Le bateau m'avait couté 17400 Euro avec l'armement.
Donc je pense que je n'ai pas fait une mauvaise affaire. Je vais certainement refaire la même opération dans 3 ans. Cela me permet de toujours naviguer avec un bateau neuf, et aussi de monter en gamme sans pour autant invertir un prix énorme de suite.
A+
3000 euros pour 4 saisons c'est pas énorme.
C'est bien d'avoir trouvé un pro qui a reprit avec un soulte pas si énorme.
C'est bien d'avoir trouvé un pro qui a reprit avec un soulte pas si énorme.