c est ce que j ai vu sur l eclaté j ai ce probleme comme ce joint est mort la graisse a du mal a remonter et sort par le bas ce qui se faisait pas avant je parle du joint 5
éfectivement sur l'éclaté il y a un joint spie mais quand j'ai démonté le mien, j'ai aussi retiré la pièce 4 pour l'entretenir et y'avait pas de joints spie endessous peut être qu'il y en avait un à l'origine et qu'il a été supprimé par l'ancien proprio :?: mais je pense que c'est même mieux qu'il y en ait pas ou qu'il soit fuyant de cette manière la vielle graisse est chassée par la neuve. à la place du joint spie moi j'ai la grosse rondelle blanche que je disais plus haut, donc quelqu'un est déjà intervenu sur cette rotation :!: j'ai réussi à graisser le haut par la visse n° 11 en y vissant un graisseur et impécable super l' éclaté merci jacqouille a++ :lol: :lol:
j y ai pensé de mettre un graisseur a la place de la vis 11 mais quand je l ai demonte je n ai pas vu de graisse et j ai conclu que je pouvais pas mettre de graisseur je vais peut etre faire l essai si tu l a fais et que ca marche c est le meme graisseur qu en bas que tu as mis :?:
oui jacqouille c'est le graisseur du bas que j'ai mi en haut, si tu fais pareil vérifié juste le filetage si c'est bien le même et tu le met sans forcer et normalement ya pas de problèmes après j'ai tout mi comme à l'origine, le graisseur en bas et la visse n° 11 à sa place j'ai senti tout de suite une différence sur la facilité de faire tourner le moteur sur sa rotation je mettrais surement un graisseur qui restera là par la suite pour éviter de démonter graisseur et visse à chaques entretiens a++ :lol: :lol: