Thierry 13 a écrit : en ce qui me concerne j'ai le boat chez argonautic à La lOnde. Ils sont super sympas et très professionnels. Les tarifs sont très abordables comparativement à ce qui se fait dans les environs. (450 euros à l'année en extérieur). Sur Bormes Je vous déconseille très fortement CARAVAR (c'est un requin) et PORT D HIVER (très cher).
Connais tu les jours/heures d'ouverture pour entrer/sortir les bateaux chez argonautic ? 6RiL
bonjour il y a a cote de la plage de l'aygade (a hyeres ) un gardiennage de caravanne qui fait aussi les bateaux (pas de tres gros bateaux car si ma memoire est bonne ils sonts stockes sous d'anciennes serres ) pour le situer c'est a cote du camping bernard c'est a environ 10 minutes du port de hyeres je ne sais pas si c'est ouvert toute l'annee et les horaires d'ouverture eux leur clientele je pense est plutot de la clientele qui stocke son bateau pour l'hiver et vient le rechercher des que l'ete arrive mais cela ne coute rien de se renseigner bonne journee
Pour les horaires ils sont très arrangeants je ne peux pas t'expliquer sur le forum mais de ce que tu me dis il n'y aurait pas de problème pour que tu ailles chercher ton bateau même un week-end.
Mon beau frère met son bateau en gardiennage à six fours les plages , accessible par portail élec. Il me semble qu'il peut y accéder le week end aussi (à confirmer).