Il te dis ça car ses freins sont HS et qu'il ne peux donc pas prétendre à plus de 750 kgs (à mon avis). Moi je tiens l'info d'un membre de ce même forum.
http://www.annoncesbateau.com/fiche-technique-bateau.php?constructeur=SUNBIRD&modele=CORSAIR+150+BOWRIDER&print_fiche=on&submit=Voir+cette+fiche
reste à voir si c'est fiable
demande de conseil pour nouveau bateau
Ernouss peut tu stp regarder
Ernouss peut tu stp regarder sur la plaque constructeur de ton bateau car cela m intrigue car j ai un autre vendeur qui me dis egalement que ca remorque a un ptac de 750 kg.On me dis que la coque avec le moteur dois faire entre 450kg et 500kg
cordialement
cordialement
Rien sur la plaque
Rien sur la plaque constructeur, si tu trouves d'autres infos, ça m' interresse aussi car je dois changer de remorque!!!
Bonsoirje ne sais vraiment
Bonsoir
je ne sais vraiment pas ou trouver ce renseignement tant que je n ai pas le poid je ne veux pas m engager sur ce bateau.Il doit bien etre marqué sur le bateau quelque part je ne comprend pas
cordialement
je ne sais vraiment pas ou trouver ce renseignement tant que je n ai pas le poid je ne veux pas m engager sur ce bateau.Il doit bien etre marqué sur le bateau quelque part je ne comprend pas
cordialement
Non il existe bien une
Non il existe bien une plaque sur le TB, mais elle comporte le nombre de passagers, la puissance max etc... mais pas le poids...
Il faut que j arrive a
Il faut que j arrive a connaitre le poid car tant que je n ai pas le poid je ne prend pas l ensemble.Comment faire
Peut on facilement tirer l ensemble a la main?
cordialement

Peut on facilement tirer l ensemble a la main?
cordialement
-
jacqouille
il y en a a vendre avec
il y en a a vendre avec remorque 750 kgs
ex: http://nautisme.quickannonces.com/annonce-annonces-6527-vends-sunbird-corsair-150-bow-rider.htm
tu contact le vendeur et tu lui pose la question
ex: http://nautisme.quickannonces.com/annonce-annonces-6527-vends-sunbird-corsair-150-bow-rider.htm
tu contact le vendeur et tu lui pose la question

Bonjourest ce que la coque
Bonjour
est ce que la coque du sunbird corsair 150 est la meme coque que le four winns 150 freedom?
J ai contacté plusieurs personnes qui vendent un sunbird corsair mais personne n est capable de me donner le poid de la coque
est ce que la coque du sunbird corsair 150 est la meme coque que le four winns 150 freedom?
J ai contacté plusieurs personnes qui vendent un sunbird corsair mais personne n est capable de me donner le poid de la coque
Bonjouren cherchant sur le
Bonjour
en cherchant sur le net j ai egalement remarqué plusieurs invader 160 que je trouve sympa meme style que le sunbird corsair.Qu en pensez vous de cette coque? as t il un v prononcé?
J aimerai vous mettre le liens mais je ne sais pas comment faire.
cordialement
en cherchant sur le net j ai egalement remarqué plusieurs invader 160 que je trouve sympa meme style que le sunbird corsair.Qu en pensez vous de cette coque? as t il un v prononcé?
cordialement
-
jacqouille
GAMBIE 2 a écrit : J
GAMBIE 2 a écrit :
copier coller