si le vendeur est un pro, c'est autre chose, il a un devoir de résultat.
Désolé pour la Snsm... bien utile ! :)
deuxieme sortie premiere panne !!!!
- marco2bordo
le vendeur est un pro. Nouvel essai et cette fois il semble que le préfiltre laissaitr passer de l'air, donc branchement en direct des durits. Plus de puissance, impossible de déjauger. Essai avec une nourrice au lieu deu reservoir....Pareil. Décision a été prise de tout ressortir de l'eau et d'essayer de nettoyer les carbus en grand. A suivre.
bonjour
bon nettoyage alors heureusement que ca t arrives maintenant et pas en pleine saison
ca te laisses un peu de temps pour bien le preparer et etre tranquille
ps : le remorquage snsm j y ai eu droit moi aussi mais mon assurance m a remboursé regardes dans ton contrat peut etre que tu peux toi aussi te faire rembourser
bon nettoyage alors heureusement que ca t arrives maintenant et pas en pleine saison
ca te laisses un peu de temps pour bien le preparer et etre tranquille
ps : le remorquage snsm j y ai eu droit moi aussi mais mon assurance m a remboursé regardes dans ton contrat peut etre que tu peux toi aussi te faire rembourser
Mais, est-ce qu'il a regardé la pompe à essence? :roll:
Et la poire?
Et la poire?
on a changé la poire, la pompe a essence va être regardée maintenant que le bateau est hors d'eau. Je pensais aussi filtrer toute l'essence restante et laver le reservoir...en inox mais comment être sur ensuite que toute l'eau sera sortie...Je change toutes les durits par précaution. Quoi d'autres? si vous avez des idées ?
Dans le doute, le réservoir doit être vidé et seché. Si il n'y en a pas, fais installer un décanteur en sortie de réservoir.
Remarque peut-etre un peu bete, mais as-tu verifié que le moteur refroidissait correctement? Sinon, est-ce qu'il ne se mettrait pas en sécurité dès qu'il chauffe un peu?
le reservoir est vide et il seche. C'est quoi un décanteur ?J'ai déja un préfiltre cela ne suffit-il pas ?
J'ai vérifié à la pissette c'était froid....
J'ai vérifié à la pissette c'était froid....
Un décanteur est un filtre qui sépare l'eau de l'essence pas décantation(eau plus lourde reste au fond du filtre). C'est une espéce de grosse cartouche ressemblant au filtre à huile de voiture. Ca filtre les impuretés, et en même temps ça sépare l'eau de l'essence, de façon à envoyer vers ton circuit un carburant propre. C'est à installer entre réservoir et poire.
Qu'est-ce que tu entends par préfiltre?
franck2B a écrit :
je suppose qu il parle du petit filtre plastique situé juste avant les carbus si c est le cas ce n est pas suffisant