alexcherbourg a écrit : y a t il des desockeurs de siège capitaine... merci alex (qui en rechercherche 2) bon vent alex
j'en ai acheté 2 neuf au salon du cap d'agde a l'automne, pour 120€ les deux. Ils etaient en promo a 80€ pieces et comme ils etaient couvert de poussière j'ai marchandé lui faisant comprendre que je lui en debarrassé et en plus je lui prenais les 2. ils les a laché a 60€ p. C'est exactement ceux là [Image externe indisponible : http://img19.imageshack.us/img19/9741/19232ri3.jpg]
Bonjour à tous, Jeanneau ne vend des leaning post que pour le cap camarat 9.55. Il est beaucoup trop large pour l'installer sur le cap camarat 755. Ce qui serait intéressant, ce serait de trouver un fabricant en France ! Personnellement, je préfère le lening post aux assisses relevables de sièges car l’appui me parait bien meilleur.
alexcherbourg a écrit : y a t il des desockeurs de siège capitaine... merci alex (qui en rechercherche 2) bon vent alex
qu'est ce que tu appelles un "siege capitaine"? tu cherches a remplacer les siege de ton flybridge?
salut pascalus, en effet la "banquette" du fly n'est vraiment pas terrible (du bricolage) et je recherche deux siège pilote d'occasion avec pied amovible. après être devenu propriétaire depuis six mois de cette jolie unitée je commence à me lancer dans l'maléioration de ma jolmie barque. alex