Captain Cool a écrit : que de souvenirs avec les nounou! quant j'etais minot, les meilleurs moments etaient sans contestes quant elles m'aidaient à faire pipi, apres elles n'ont plus voulut !
stargate a écrit :
réponse possible (mon esprit d'analyse...) : Comme nous, elles ont vieilli. Chacun sait qu'avec l'âge la vue baisse.
Sauf que les nounous du "captain" ont toujours une bonne vue,meme a la fin des années 40!Maintenant.....Les pauvres baby sisters font de la spéléo,me dit V.D. :lol: :lol: Euh meme pas caché! :)
A captain cool Pour le remplissage de mes reservoirs j'ai un tuyau magique que t'achètes chez les Ships.Dans mon cas je pose ton bidon sur le passavant je secoue trois fois mon tuyau(tu penses encore à la nourrice?) et hop le siphon est amorcé..Il faut prendre le modèle le plus simple, pas celui avec poire.
Salut Sur la 5 ce soir c'est une parodie et on navigue en plein dedans! Plus sérieusement en dehors du confort, tu ne re casses plus les dos pour remplir tes reservoirs.Tu seoues, ça part, et ça ne dure que 2 minutes pour 20 litres.
idem avec le systeme syphon facile en vente dans toutes les bonnes cremeries... Sinon, mon petit reservoir fait 120 litres, 100% au bidon sauf a la sortie de l'eau ou je m'arrete dans la premiere station de supermarché pour refaire le plein avant l'hivernage.