deshivernage

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
beretmu

Hello,et bien, chez moi, je

Message par beretmu »

Hello,
et bien, chez moi, je vais m'y mettre aussi.
Comme tu as dû le voir sur un autre sujet, j'ai reçu ma nouvelle remorque...
La météo est superbe chez nous dans le nord (20°) et je m'y mets tout doucement quand je rentre du bureau. Hier, j'ai remis le chargeur sur la batterie; ce soir, ce sera un grand coup d'aspirateur dans le cockpit et, s'il fait tjs beau le week-end prochain (pas garanti hélàs), je ferai l'échange de remorque à la rampe de mise à l'eau près de chez moi.
vincpom

Salut, j ai pas voulu re

Message par vincpom »

Salut, j ai pas voulu re Créer un nouveau sujet car il y en a qui s Deja un qui s appel comme ca.

Ca y est Le VIP déshivernage au passé mercredi prochain. Et le week end du 27 on se lance dasn antifooling L. Image
J ai toujours pas recu la Sellerie partiellemnt refaite.
Mais ca sent bon!

Et vous c pour quand?
V.D.

Moi aussi c'est fait depuis

Message par V.D. »

Moi aussi c'est fait depuis jeudi.   Il a demarer au 1/4 de tour j'ai alluciné.
J'ai laissé chauffé 5mn et vidange moteur + filtre huile + filtre essence + vidange d'embase. regraissage a droite a gauche.   2hrs de boulot tranquile, avec demontage des carters / remontage et rangement du materiel.
Par contre petite sueur.   aprés le démarrage une allarme se met en route en bip continue.  Je me dit c'est pas possible.....  je regarde le compte tour et  il y avait le voyant rouge "!"  allumé.   Je verifie les oreilles de rinçage et ouf d'un coté elles étaient mal positionnées.
plus de peur que de mal
++  

beretmu

Pour reparler des bougies,

Message par beretmu »

Pour reparler des bougies, je pense également qu'il n'est pas nécessaire de les changer chaque année pour des moteurs qui ne tournent que 50 heures par an.
Par contre, il est utile de démonter les bougies chaque année (par exemple quand on injecte de l'huile d'hivernage dans les cylindres) car le contrôle visuel des bougies permet de se faire une idée de l'état de son moteur (étanchéité de la segmentation, réglage de la carburation, ...)
ski wake

beretmu a écrit : Pour

Message par ski wake »

beretmu a écrit :
Pour reparler des bougies, je pense également qu'il n'est pas nécessaire de les changer chaque année pour des moteurs qui ne tournent que 50 heures par an.

+ 1 ....   surtout avec des 4 T !

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
vincpom

CA y est le VIP est chez le

Message par vincpom »

CA y est le VIP est chez le concessionnaire.

[Image externe indisponible : http://img687.imageshack.us/img687/2383/snc00241.jpg]

Répondre