Bonjour, pour moi il n'y a pas de tete de delco sur ce type de moteur... :?:
Je me tournerai aussi vers le contacteur de sécu...
probleme allumage les boules !!!
- bernico 19s
-
nicolas 13
salut moi sur le force si il était pas vraiment au point mort le demarreur tourner et pas d'allumage
Allumage
bonjour merci pour toutes vos reponses moi aussi je pense que cela vient du contacteur de securite mais je ne suis pas chaud pour demonter la poignee de gaz ,peur que tout me saute dans le nez ou tout simplement que la fermeture se revele plus compliqué que l'ouverture on arrive toujours a ouvrir c'est lors deu remontage que souvent les problemes arrivent c'est pourquoi je demandais si quelq'un connaissait la couleur des 2 fils de ce satané contact pour que je puisse les shunter au niveau du moteur car ils doivent bien arriver sur le moteur
merci et bonne journee :lol:
merci et bonne journee :lol:
- bernico 19s
Ils sont souvent noirs (les deux), ce sont certainement les seuls qui sortent de la poignée...Normalement, il faut ouvrir le circuit ( couper la mise à la masse de l'allumage) pour démarrer....C'est un contact sec,tu peux vérifier avec un ohmmètre.
En espèrant que ça pourra t'aider :wink:
En espèrant que ça pourra t'aider :wink:
rebonjour et non ce sont pas les seuls malheureusement il y a ceux du contact ,ceux du trim et celui du coupe circuit mais je crois que je vais prendre mon courage a deux mains et ouvrir ce satané boitier pour en avoir le coeur net il y a pas moyen de faire autrement j'ai des personnes qui doivent venir voir le bateau et si je peux pas le faire tourner cela ne le fait pas :-(
Je pencherai aussi alors vers le contacteur de sécurité pilote....a voir..
Bon alors ces boules elles s'allument??
OK je sors.
++
OK je sors.
++
Tu as un noir et un blanc qui arrive au coupe-circuit, débranche l'un des 2.
Quel est ton modéle de poignée?
Quel est ton modéle de poignée?
merci a tous ceux qui ont repondus
Bonjour je remerci tous ceux qui ont pris la peine de reflechir a mon probleme ,je n'ai pas encore solutionné le probleme car je manque cruelement de temps en ce momment je voulais simplement le faire tourner pour les futurs acheteurs potentiels (car cette annee le bateau restera dans mon jardin pendant les vacances la au moins aucun risque qu'il ne coule :P mais je vous tiendrais au courant des que je me serais bagarré avec la bete !!!!!
merci à tous le monde :lol:
merci à tous le monde :lol: