soucis démarrage....
- barbe bleu
soucis démarrage....
salut :)
il doit surement te manquer ton impulsion de la clef sur le solenoïde(ce qu'il fait que l'engrenage du démareur ne monte pas)
il doit surement te manquer ton impulsion de la clef sur le solenoïde(ce qu'il fait que l'engrenage du démareur ne monte pas)
Kelt Daytona 750 200cv TD Volvo
soucis démarrage....
JE N'ai rien toucher hord mis le demontage du demarreur et remontage a l identique.....avt tout fonctionnait normalement avt la panne le démarreur avait du mal comme si la batterie etait hs et d un coup plus rien sauf petite fumé sur ce boitier et fils batterie qui chauffe...
le mecano a juste regarder rapidement cette aprem et le constat est que le démarreur tourne a l 'envers quand tout est bien brancher ?? il voit le boitier demain en details....
a suivre donc :oops:
le mecano a juste regarder rapidement cette aprem et le constat est que le démarreur tourne a l 'envers quand tout est bien brancher ?? il voit le boitier demain en details....
a suivre donc :oops:
soucis démarrage....
Tiens ça me rappele que je t'avais posé la question !!
soucis démarrage....
Si tout est branché à l'identique, c'est le démarreur lui-même qui a été mal remonté. Les balais ne sont pas en place.
soucis démarrage....
ça ce n'est pas impossible !
- barbe bleu
soucis démarrage....
salut :)
est ce que maintenant le problème ne serait pas situer par là :roll: (y a pas d'fumée sans.......)
Cité :
sauf petite fumé sur ce boitier et fils batterie qui chauffe...
est ce que maintenant le problème ne serait pas situer par là :roll: (y a pas d'fumée sans.......)
Kelt Daytona 750 200cv TD Volvo
soucis démarrage....
:) Ca t est le démarreur fonctionne effectivement il avait été mal remonter je pouvait toujours essayer dans tous les sens :evil: en revanche maintenant le moteur ne démarre plus :? en essayant de le démarrer avec un mauvais branchement ça a du chauffer qqes part... :(
le moteur tounrne mais comme si il n y avait pas d etincelle....donc j ai enlever les 3 fils des bougies et pas d etincelle essayer avec une bougie toujours pas d etincelle.....je pense a un pb d allumage a savoir que sur ce moteur MERCURY 90CV 1994 il y a un allumage électronique....que vérifier ??? le pb pourrait venir d ailleur ??
et dire que tout venait juste du démarreur... :oops:
le moteur tounrne mais comme si il n y avait pas d etincelle....donc j ai enlever les 3 fils des bougies et pas d etincelle essayer avec une bougie toujours pas d etincelle.....je pense a un pb d allumage a savoir que sur ce moteur MERCURY 90CV 1994 il y a un allumage électronique....que vérifier ??? le pb pourrait venir d ailleur ??
et dire que tout venait juste du démarreur... :oops:
-
jacqouille
soucis démarrage....
il n y a pas le coupe circuit :?:
soucis démarrage....
sisi il y est...mes commande de ventilation et pompe de cale fonctionne ainsi que les compteur et lumiere....
-
jacqouille
soucis démarrage....
je parlais du coupe circuit de securite qui lui ne coupe que l allumage moteur :wink: