Dites moi tout sur lui !!

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
titi10000

Message par titi10000 »

ao mahoru a écrit :
Pour ce prix tu peux trouver une skanes 510 export motorisé par du volvo et la moins de pbm pour les pièces et moteur plus fiable.
Sinon pour 8000 euros tu auras un 575 avec un v6 175 ch volvo sans pbm

C'est vrai que 8000 - il peut toucher un 575 // mais .....qu'en est-il de son programme .. ?? cad, doit-il le transporter souvent etc etc ..
Bref, l'achat est un ensemble, il est bon de le rappeler ...
Sinon, un 510 pour 5500e, c'est vrai que c'est un poil cher car ds ces zones de prix, qd je cherchais a investir ... j'avais trouve pour 6000 (env.) un 510 avec Volvo .. donc, ca peut se trouver je pense .. OMC, bof bof ...
titi10000
Xela

Message par Xela »

merci pour vos commentaires !! lol
Pour mon programme il me faut un ensemble de PTAC 1300kg 'maxi (pas de permis e et pas envie de le passer) le bateau ne restera à l'eau si ce n'est 15 jours par an en vendée sinon descente/remonté sur remorque pour les we fleuve et mer
Mon budget est plutot sur les 5000€ mais pres a monter si coup de coeur :wink:
VOILA VOILI
Xela

Message par Xela »

voila ce que j ai trouver d'autres....
JEANNEAU SKANES 510
1984 - Day Cruiser / Open /// Moteur 75 cv Mariner
7.500 EUR
JEANNEAU SKANES 510 EXPORT
1988 - Day Cruiser / Open /// Moteur 140 cv Volvo Penta
8.000 EUR
JEANNEAU SKANES 510 EXPORT
1985 - Day Cruiser / Open /// Moteur 175 chevaux OMC
8.980 EUR
:cry: et en plus à plus de 500 bornes de chez moi.. :evil:
Alex33

Message par Alex33 »

Tiens je te file une annonce que j'avais commencé à regarder:
http://www.annoncesbateau.com/display_announce.php?categorie=bateau_moteur&lettre=&constructeur=VIP&modele=&budgetmin=&budgetmax=&zone=&mot_cle=&bouton_x=165&bouton_y=5&tri=&ordre=&detail_annonce=on&page=&monnaie=&longueur=&chemin_url=simple&annonce=145986
C'est un VIP Versailles de 1993 avec 145cv IB, la sellerie (du moins les côtés est HS) le reste est récupérable! Le moteur a besoin d'un réglage des culbuteurs: devis de 180 euros et 700 euros pour toute la sellerie.
Le bateau est à vendre 4900 euros mais après un coup de tel, il était déjà négociable jusqu'à 4400 euros donc à voir!!!!!!
A+
Alex
Xela

Message par Xela »

merci........;je l'avais deja vu mais alpes maritime ça fait un bout du 78 et apparement il n'as pas de remorque :oops:
Alex33

Message par Alex33 »

Ca fait loin je sais!!!
Celà dit tu peux trouver une remorque d'occase à 1500 euros et ça te fais un ensemble à moins de 6000 euros qui peut facilement s'entretenir et se revendre!!!!
Si tu veux j'ai des tofs de ce bateau, je peux te les envoyer si ça t'intéresse. Moi, j'ai laissé tombé car je préfère me tourner vers du HB!! Ca consomme plus mais c'est moins lourd et moins cher à l'entretien!!
A+
mike et cat

Message par mike et cat »

Ya un GLASTRON FUTURA1977 avec remorque a vendre 4000 roro
Remorque tres bon eta et sellerie refait
ao mahoru

Message par ao mahoru »

Vous êtes en train de me comparer des ladas avec une audi. :o
J'ai eu des bateaux américains de cette époque et j'ai eu aussi un skanes. C'est pas du tout la même chose. Tu sortiras même quand cela bouge avec un et tu laisseras l'americain au port car il arosera les passager et sera pas très sur par mauvais temps.
stephan

Message par stephan »

bonsoir
cedric dis pas trop de mal des bateaux americain je vois d ici notre ami pascalus rougir de colere :evil:
bonne soirée a tous a+stephan
ao mahoru

Message par ao mahoru »

J'ai actuellement un boat américain c'est vrai d'une autre generation à ce proposé.
S'il recherche un bateau français type skanes c'est qu'il veut un bateau "rudimentaire" sans trop entretien auto videur. Car pour l'atlantique mieux vos éviter un bateau américain avec de la moquette c'est une horreur si on est magniaque comme moi et que l'on veux le garder propre.
Répondre