Bonsoir Fred,
Tête motrice, Ford Focus , Fiesta, tu es du metier ...?
Si il s'agit d'un phénomène de rumeur, pourquoi certains revendeurs proposent une reprise +4k€ pour l'evolution vers un F115 ?
Je pense plutot que Yamaha a decouvert le probleme dernierement, meme si beaucoup de pro (marins) considèrent qu'il s'agit d'un très bon bloc très bien né...c'est pour cela que nous l'avions selectionné.
Quand mercedes, Ford , Peugeot ou renault ont un probleme, ils font un rappel ...des rappels pour les moteurs de bateaux?
A suivre
tonny
100cv 4T -YAMAHA France a envoyé à l'ensemble de son
Re: F100 - offre speciale de reprise pour un 115
tfive a écrit :
Salut Tony,
Oui ta raison!
Moi je sui pecheur pro et le revendeur du coin m'a telephonez y a 15 jour pour m' proposer une offre speciale de reprise pour un 115
Tu penses bien que celui la m'a demander de pas faire de pub...je peux donc pas dire qui mais c'est dans le coin de monpellier
en plus je te raconte pas pour revendre les F100 apres
A plus les gars et bon courag
Tfive
ça doit pas etre un problème pour le revendre puisqu'ils te le reprennent :?: :?: :lol:
Faudrait que je pose la question à un ami qui est le plus gros concessionnaire yam de france.
Cédric
Cédric
Pascalus IV - Ymaha france
He Pascalus IV
Le gars de la grande motte "aurait " une proposition pour un 115
ta des news de ton copain qui bosse chez yamaha ?
Le gars de la grande motte "aurait " une proposition pour un 115
ta des news de ton copain qui bosse chez yamaha ?
Re: F100 Reprise -Montpellier
Renault a écrit :
Oui, il le prend ...ta deja vu des reprises au price du neuf toi!
Et j'te raconte pas les pigeons qui vont de racheter !
Non, c'est pas coul
Qu'es ce que t'en pense toi bouzuk ? Tu serais ok pour racheté ce F100 en occas ?
Non c'est évident , mais quel est l'interet pour un consessionaire de racheter un moteur f100 qui à des problèmes pour le revendre éventuellement avec une garantie en sachant qu'il va avoir des problèmes avec l'acquereur, c'est comme l'histoire du chien qui tourne en rond pour s'attraper la queue, y a pas de solution.
Moi aussi mon conssessionaire yamaha il y a qqes semaines m'a proposer de me vendre un 4 temps, car je lui expliquais que lorsque je traine, mon moteur 55cv 2tps est bruyant et odorant, il me proposait une bonne reprise du 55 et une remise sur le nouveau moteur, en me disant ( ça reste entre nous) :!: :!: :!:
Et comme je voulais aussi changer la remorque de mon Zodiac qui me sert d'annexe il m' a proposé 15% de remise sur le prix du neuf.
ALors, les gens font du buisness après c'est à toi de négocier :lol: :lol: :lol:
Tonny et titi qui ont des F100. Avez-vous de pbm avec vos têtes motrices. OUI ou NON.
Cédric
Cédric
ao mahoru
La proposition est effectivement un remplacement de tete motrice et certains auraient comme Tfive une proposition pour un F115 neuf
Pourquoi ? Que dit le concessionnaire Yam ?
La proposition est effectivement un remplacement de tete motrice et certains auraient comme Tfive une proposition pour un F115 neuf
Pourquoi ? Que dit le concessionnaire Yam ?
Salut Fred92,
Merci d'avoir rejeter un coup d'oeil sur l'autre Forum ...Je vais y faire un tour
Attendons le retour de ao mahoru qui pose la meme question que Yamaha France
Merci d'avoir rejeter un coup d'oeil sur l'autre Forum ...Je vais y faire un tour
Attendons le retour de ao mahoru qui pose la meme question que Yamaha France
Tonny tu n'as pas répondu à ma question as tu des pbm avec ton moteur yamaha.
Quand je verais mon ami je lui poserais la question.
Cédric
Quand je verais mon ami je lui poserais la question.
Cédric
ao mahoru, la reponse est dans le texte OUI
Peux tu poser 2 questions à ton ami :
Confirme t-il un possible remplacement vers un F115
Si oui ...Combien !
Alors la reponse sera ...yamaha connait bien le probleme, le regle pour les pros ...et nous, nous payons les mecanos
Mais tu connais le pbm ...en mer, tu ne peux pas prendre de risque avec la mecanique
Surtout avec femme et enfants à bord !
Peux tu poser 2 questions à ton ami :
Confirme t-il un possible remplacement vers un F115
Si oui ...Combien !
Alors la reponse sera ...yamaha connait bien le probleme, le regle pour les pros ...et nous, nous payons les mecanos
Mais tu connais le pbm ...en mer, tu ne peux pas prendre de risque avec la mecanique
Surtout avec femme et enfants à bord !