peu étre une connerie

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
rico

peu étre une connerie

Message par rico »

aparement il y a un prob ailleur d'aprés un gar qui en fait le prob serait
d'ouvrir la voile a bord sans quelle ne tombe a l'eau pour les réglage ca ne lui pas paru impossible si on ne change pasde cap toute les cinq minute
Bouzuk

peu étre une connerie

Message par Bouzuk »

dinghy a écrit :
ca cest marrant ma femme ma demande la meme chose pour le notre !! mais moi ce serait un greement de caravelle j en ai un dans le garage popur le jour ou yaura plus de petrole mais j ai une autre piste......... aplus tard !!!!!!

si tu fais des essais au Diben tu m'envois un message je serai là. :wink:
Frankypop

peu étre une connerie

Message par Frankypop »

Se diriger à la voile recquiert un safran et une coque adaptée (quille ou dérive) pour être en mesure de suivre un cap, n'est-ce pas ?
Sur un Roca ne pensez vous pas que la coque dérivera en gros dans le sens du kite, ce qui reviendrait à ne pouvoir naviguer que par vent arrière ?
Pascalus IV

peu étre une connerie

Message par Pascalus IV »

Cité :
je n'avais pas imaginé le piloté a la main mais pluto fixer sur le boat avec des reglage sur les manettes pour maintenir la voile a hauteur le prob cest que je n'ai pas de voile pour le moment mais j'ai regardé la fixation et les 2 palonier il me semble pas trés difficile de realiser des fixation sur le toit de la cabine maintenan savoir si ca marche

pour avoir eu l'occasion de pratiquer le kyte, c'est rarement possible, il faut vraiment piloter la voile en permanence pour avancer.

Cité :
aparement il y a un prob ailleur d'aprés un gar qui en fait le prob serait
d'ouvrir la voile a bord sans quelle ne tombe a l'eau pour les réglage ca ne lui pas paru impossible si on ne change pasde cap toute les cinq minute

oui et non, c'est pas le plus facile mais tu peux faire decoller une voile qui est dans l'eau...

Cité :
Se diriger à la voile recquiert un safran et une coque adaptée (quille ou dérive) pour être en mesure de suivre un cap, n'est-ce pas ?
Sur un Roca ne pensez vous pas que la coque dérivera en gros dans le sens du kite, ce qui reviendrait à ne pouvoir naviguer que par vent arrière ?

exactement, il ne pourras marcher qu'au portant...
Répondre