Sortie en mer avec un 55 CV
Y a pas de quoi des qu'ils sont dans l'eau ils sont tous petits.
allez t inquiete pas qu importe le flacon pourvo qu on ai l ivresse !!!
bonsoir
on est pas ici pour juger ou critiquer nos bateau mais pour partager une pasion petit ou grand qu elle importance
on est pas ici pour juger ou critiquer nos bateau mais pour partager une pasion petit ou grand qu elle importance
C 'est vrai que c'est beaucoup plus grand sur la remorque que sur l'eau...
Re: yep !
Bournakis a écrit :
Ceci dit je me sens un peu ridicule face à vos bêtes de course ;)
Nico
Tout le monde n'a pas des supers bateaux flambant neuf, chacun fait selon son budget et sa passion c'est tout !
Et sur l'eau un petit ou un grand bateau n'est pas grand chose face à mère nature surtout si elle est en pétard :wink:
Barbac
Et y paraitrait que les gros bateaux coulent + vite que les petits, C normal ils sont + lourds donc t'es tranquille:lol: :lol: :lol: :roll: :roll:
On m'a toujours qu'un petit bateau est un bouchon sur l'eau...Mais bon prend quand même des :)...
Re: yep !
Bournakis a écrit :
Je mets des tofs de mon p'tit bateau dans ma gallerie la semaine prochaine. Ceci dit je me sens un peu ridicule face à vos bêtes de course ;)
Nico
Pas de ca chez nous -- on est la pour partager une passion pas pour jouer les elitistes .. :wink: ....
Peu importe la taille on s'en f...t, essentiel est que l'on partage nos (modestes) connaissances ..
titi10000