Ha, mais ça n'est pas de moi, ni même de mon "pays", qui en l'occurence est le même que le tien, Rico.
Cette expression date du début du 20éme siécle, mais avait un tout autre sens. Elle était utilisée par les instituteurs de notre pays, la France, pour qualifier les élèves qui s'appliquaient dans leur façon esthétique de présenter les choses et la calligraphie, mais dont les phrases comportaient beaucoup de fautes d'orthographe et n'avaient aucun sens.
Mon but n'est pas de me moquer des gens qui écrivent mal ou avec des fautes d'orthographe, mais bien de ceux qui les critiquent. Tout ça sur le ton de la plaisanterie (magagne dans ma région), bien entendu. :wink:
Les fautes d’orthographe, c’est comme les enfants, on ne supporte que les siennes.
UPPPPPPPPPPPPPPPPP ==> REVEIL
alors tes photo ça marche ou pas j'aimerai bien voire des foto de la corse il parait que cest beau
J'ai pas trop le temps de m'y coller en ce moment. Mais je te promets d'en mettre bientôt. C'est beau... :lol:
en méca je te rejoind j' aime bien en vaccance.je me suis acheté pour 2000 euro d'emerde mais quel plaisir quand sa marche il ma tout fait cette été la chauff les carbu l'allumage le trim le chariot la total quoi...
:lol: Qu'est-ce que tu as acheté à 2000€, qui t'a fait passé de bonnes vacances?
J'aime beaucoup ta signature :lol:
J'aime beaucoup ta signature :lol:
Bonsoir
Pour ao mahoru
serait-il possible de récapituler dans le texte de ton 1er message sur les essais la liste des bateaux faisant l'objet d'une présentation ?
A+
JL
Pour ao mahoru
serait-il possible de récapituler dans le texte de ton 1er message sur les essais la liste des bateaux faisant l'objet d'une présentation ?
A+
JL
Pas de pbm jean-luc je fais cela ce soir.