Eh ! osmose ! Tu l'amènes quand je passe ? On peut tenir à 6 (bien serrés) dans la cabine ou le cockpit. On devrait être à Frioul le 14 ou le 15 juillet si tout va bien ! Avec ta femme et ma chienne ça ferait bien 6... M... de ! j'oubliais ! tu as un joli toutou aussi!
On verra! Si on se met au premier quai à droite en entrant on se mettra sur le quai.
Ici on se prépare dur ! Le frigo est réparé et il n'y a plus que quelques bricoles et on peut partir. Dans un mois ENFIN !
Amitiés
kaj
Veille VHF !!
Veille VHF !!
Salut Kat,
tu comptes mal, j'ai 3 chiennes !
Mais je peux les laisser à la maison. Vous tenez à aller au Frioul ? Sinon, je t'invite au Vieux-Port.
A bientot.
tu comptes mal, j'ai 3 chiennes !
Mais je peux les laisser à la maison. Vous tenez à aller au Frioul ? Sinon, je t'invite au Vieux-Port.
A bientot.
Veille VHF !!
Pour BARRY: mon futur bateau c'est a 99 % un pogo 8.50 dans 14 mois si tout va bien..
Pour osmose: je n'avais pas vu ton invitation sur le ponton (je suis un peu perdu ds tous ces forums). As tu un mail pour que je puisse te prevenir??
A+
Pour osmose: je n'avais pas vu ton invitation sur le ponton (je suis un peu perdu ds tous ces forums). As tu un mail pour que je puisse te prevenir??
A+
Veille VHF !!
Bon, Jack, un Pogo 8.50 dans 14 mois ! Bravo !
La classe !
jmdeluy@club-internet.fr
La classe !
jmdeluy@club-internet.fr
Veille VHF !!
Pour l'instant j'ai pas encore signe, mais crois moi que je bave...........
Veille VHF !!
Bonjour.
J'ai un pote qui s'en ai commandé un de pogo 8.50. Presque quatre ans d'attente...
Ca refroidit un peu.
Kaj
J'ai un pote qui s'en ai commandé un de pogo 8.50. Presque quatre ans d'attente...
Ca refroidit un peu.
Kaj
Veille VHF !!
Bonjour.
Ca refroidit un peu.
Kaj
Ca refroidit un peu.
Kaj
Veille VHF !!
Salut à tous,
Jack006 : Bravo ! De bien bonnes sensations en perspectives... Félicitations !
Tu rencontres aussi ce problème de délai ? Quatre ans c'est quand même énorme, non ??
A bientôt de te lire !
Barry.
Jack006 : Bravo ! De bien bonnes sensations en perspectives... Félicitations !
Tu rencontres aussi ce problème de délai ? Quatre ans c'est quand même énorme, non ??
A bientôt de te lire !
Barry.
Veille VHF !!
Non pas 4 ans d'attente, ils ont réduit les délais!!!! Ils en sont à environ 2 ans et demi.
Je me suis mis sur la liste en fevrier 2001 et je suis prevu livraison aout 2003 aux dernieres nouvelles.. Mais bon comme je ne veux pas une caravane Jeanneau ou Beneteau, j'attends, mais c'est dur.
Je me suis mis sur la liste en fevrier 2001 et je suis prevu livraison aout 2003 aux dernieres nouvelles.. Mais bon comme je ne veux pas une caravane Jeanneau ou Beneteau, j'attends, mais c'est dur.
Veille VHF !!
2 ans seulement tu es sûr ? Because mon pote qui en a commandé un était chez moi il y a 2/3 mois et comptait encore sur 3 ans 1/2.
Ca va lui faire plaisir ! Par contre c'est sa femme qui va faire la gueule ! C'est un bon bateau, c'est sûr, mais pas trop fait pour madame et un peu de confort.
Kaj
Ca va lui faire plaisir ! Par contre c'est sa femme qui va faire la gueule ! C'est un bon bateau, c'est sûr, mais pas trop fait pour madame et un peu de confort.
Kaj