Je suis sur firefox et j'ai aussi des problèmes.
Une fois mon message publié, je suis souvent obligé de le modifier pour refaire la mise en page et une fois republié c'est ok.
2013 , taxe moteur à partir de 90 kw ?
Je ne vois pas ou est votre
Je ne vois pas ou est votre problème de mise en page ,je suis avec le petit renard qui a la queue en feu aussi mais je ne vois pas de soucis.
en fait je pense que le
en fait je pense que le problème vient plus de la pomme que du renard...
Ce n'est pas un problème de
Ce n'est pas un problème de chrome ou mac mais l'incompatibilité du forum quand les 2 sont réunis mac et chrome.
Pour ma part aucun problème avec firefox et safari sur l'iphone.
Pour ma part aucun problème avec firefox et safari sur l'iphone.
Je relance le sujet, avez
Je relance le sujet, avez vous des nouvelles sur les modifications de taxes qui se préparent ?
En principe c'est à l'automne que ceci est précisé si une nouvelle réglementation doit intervenir. Quoique la dernière fois c'est sorti sans que l'on s'y attende, ils attendent peut être que le salon nautique se passe pour faire les annonces.
En principe c'est à l'automne que ceci est précisé si une nouvelle réglementation doit intervenir. Quoique la dernière fois c'est sorti sans que l'on s'y attende, ils attendent peut être que le salon nautique se passe pour faire les annonces.
ça va vous couter un max!!!
ça va vous couter un max!!! on va tous finir à la voile.. cool non???
yvan a écrit : ça va vous
yvan a écrit :
ça va vous couter un max!!! on va tous finir à la voile.. cool non???
A propos de "voile" , faudrait lever le tiens sur tes vacances de " voileux" ... et ouvrir un post dans la rubrique Voile :) pour nous dire comment ça s' est passé !! ..
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
oui mais tu comprends
oui mais tu comprends Michel... c'est un peu compliqué, maintenant je ne suis plus du même monde que vous.. je suis passé de l'autre coté , le monde bruyant d'en bas et le monde d'en haut ou tout n'est que silence et volupté.
Ceux qui respectent la mer et sont en cohésion avec dame nature, ne font qu'un avec les élements et n'ont pas que pour leitmotive la puissance de leur moteur et de mettre la manette dans le fond , de ceux qui souillent la mer et ne meritent que de payer de fortes taxes et de râler à tout va!!
nous n'avons plus les mêmes valeurs mon cher!! d"ailleurs appelez moi maitre
ha !!! .....qu'est ce que j'suis con!! je me mare tout seul d'écrire mes conneries .. m'en voulez pas hein! c'est de la plaisanterie.. du deuxieme degrès..
sinon oui , j'essayerai de mettre quelques photos
Ceux qui respectent la mer et sont en cohésion avec dame nature, ne font qu'un avec les élements et n'ont pas que pour leitmotive la puissance de leur moteur et de mettre la manette dans le fond , de ceux qui souillent la mer et ne meritent que de payer de fortes taxes et de râler à tout va!!
nous n'avons plus les mêmes valeurs mon cher!! d"ailleurs appelez moi maitre
ha !!! .....qu'est ce que j'suis con!! je me mare tout seul d'écrire mes conneries .. m'en voulez pas hein! c'est de la plaisanterie.. du deuxieme degrès..sinon oui , j'essayerai de mettre quelques photos
Nous venons de choisir un
Nous venons de choisir un juste milieu entre voile et moteur glouton. On attend notre nouveau semi-rigide; un 4m80 équipé dans un premier temps d'un économe 30 cv (peut-être un 40 cv plus tard si besoin). Pour se déplacer en Croatie, ce sera plus que suffisant et, cerise sur le gâteau, la remorque et le bateau pèseront moins de 500 kgs...ce sera le pied sur la route.
Salut Alain,oui, c'est bien
Salut Alain,
oui, c'est bien vrai. Et puis, tu sais, on changera encore peut-être de bateau dans 2-3 ans; les enfants grandissent et vont peu à peu quitter le nid.
On rentre tout juste de Croatie; il faisait super bon et on a choisi l'endroit où on va se poser l'été prochain.
oui, c'est bien vrai. Et puis, tu sais, on changera encore peut-être de bateau dans 2-3 ans; les enfants grandissent et vont peu à peu quitter le nid.
On rentre tout juste de Croatie; il faisait super bon et on a choisi l'endroit où on va se poser l'été prochain.