La sortie du Neptune550...
Donc, si j'ai bien compris,
Donc, si j'ai bien compris, on ne s'inquiete pas, on laisse tanguer !!

Je tente de mettre des
Je tente de mettre des photos..

Petit-Marcel a écrit : ..
Petit-Marcel a écrit :
.. Michel, ça ne finira donc jamais avec le CAMARGUE ?
Quentin , ...
la reponse precise à ta question est NON . :)
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
T'as compris Quentin
T'as compris Quentin ?????????

Voila, treuil electrique
Voila, treuil electrique acheté..
y'à plus qu'à le testé dimanche !
Pour la mise à l'eau, no problemo, mais pour le sortir de l'eau le neptune !! ben, faut avoir des muscles! il est lourd le bougre !!!
Ras le bol de tourner la manivelle du treuil pendant 107 ans !!
En plus, on avait l'air de ploucs..
, on a fait un embouteillage à la sortie !
Bon, c'etait la 1 ere fois..
y'à plus qu'à le testé dimanche !
Pour la mise à l'eau, no problemo, mais pour le sortir de l'eau le neptune !! ben, faut avoir des muscles! il est lourd le bougre !!!
Ras le bol de tourner la manivelle du treuil pendant 107 ans !!
En plus, on avait l'air de ploucs..
, on a fait un embouteillage à la sortie !Bon, c'etait la 1 ere fois..
2 eme sortie hier, avec une
2 eme sortie hier, avec une journée magnifique ..
Petite surprise d'un trim capricieux
, qui finalement s'est remis à fonctionner normalement ...
Petite photo sur l'eau..

Petite surprise d'un trim capricieux
, qui finalement s'est remis à fonctionner normalement ...Petite photo sur l'eau..
sur la photo on a l'
sur la photo on a l' impression qu' il y a un bout pour maintenir l' embase relevée ....
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
- Petit-Marcel
J'ai eu exactement la même
J'ai eu exactement la même impression que toi !
Ce n'est pas une impression,
Ce n'est pas une impression, nous avons relevé le moteur (arrété !) afin d'approcher au plus prés de la plage pour y déjeuner..
hé hé ..rien ne m' echappe
hé hé ..
rien ne m' echappe !!
content pour vous que ça se passe bien ( quoique ... normal avec un NEPTUNE !
)
rien ne m' echappe !!
content pour vous que ça se passe bien ( quoique ... normal avec un NEPTUNE !
)Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?