Je vais avoir le temps...

Anecdotes diverses, conseils, émotions... Le forum de vos échanges..
Pierre1953

Mon interrogation porte sur

Message par Pierre1953 »

Mon interrogation porte sur la vitesse...
Mon (ou mes) rapport(s) aux femmes (ou à LA femme), c'est de l'histoire ancienne.
J'ai compris dès mon premier mariage !
Bêtise que j'ai répétée encore deux fois. Faut être con!
Au moins, j'ai quelqu'un pour sortir et rentrer les pare-battages !
ski wake

un humoriste décrivait bien

Message par ski wake »

un humoriste décrivait bien la situation
L' homme épouse la Femme en espérant qu' elle ne changera jamais, et
La Femme épouse l' Homme en espérant qu' il changera ( ou qu 'elle le changera  )
et ... les 2 se trompent  Image
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
grincheux!

ben, pour la vitesse, je

Message par grincheux! »

ben, pour la vitesse, je vais te répondre puisque je (ne) suis (pas) a la retraite.. ;)
mais c'est pareil, handicapé, donc bloqué, mais tu n'auras même pas le temps de te dire que ça ne vas pas assez vite.
je passe des bateaux rapides pour piloter la barge de l'association qui dépasse pas les 6 nœuds a fond avec le vent dans le dos, et le courant aussi, mais au moins, on vois les choses, on a le temps d'anticiper et de discuter avec nos passagers.
tu iras toujours du point A au point B comme avant mais tu auras le temps de voir ce qu'il y a entre les deux, un peu comme si tu sortait de l'autoroute pour prendre les départementales, moins rapide mais plus enrichissant..
et on est moins stressé a la retraite... tu vas commencer a prendre le temps.. de prendre ton temps...
cyril

Jerattous a écrit :

Message par cyril »

Jerattous a écrit :
C:\Users\PC\Pictures\femme_grincheuse.gif
Cela de smileys conviendraient beaucoup mieux. Il est où le forum des maris battus

j'adore! Image
alligator

Encore 23 ans à gratter !

Message par alligator »

Encore 23 ans à gratter ! Pfeu, pour moi c'est encore loin..... Mais si je devais être en retraite demain , je verrais plutôt ça comme une page qui ce tourne,avec du temps en plus afin de pouvoir penser plus à toi. 
Et si tu as une moitié , c'est toujours pratique pour qu'elle actionner la manivelle du treuil......encore ça de moins à faire Image. La retraite , c'est aussi savoir déléguer!.
oyster

Bonjour, La petite vitesse

Message par oyster »

Bonjour,
La petite vitesse est bien agréable sur les canaux ,mais il est combien agréable de pousser le moteur dans ses tours sur une mer de "curé" !
bonne année ,et surfer bien sur la vague !
Répondre