Notre ami VINCPOM en vedette ... sur MB !! :)

Anecdotes diverses, conseils, émotions... Le forum de vos échanges..
ski wake

bataclo a écrit : ....

Message par ski wake »

bataclo a écrit :
.... une même passion avec notre magazine préféré et de ce fait, on se rend des services mutuels pour notre plus grand plaisir nautique Image
On ne devrait pas s'arrêter là... 

Bref MBM va finir par devenir la revue officielle du VCF  [Image externe indisponible : https://www.discount-marine.com/forum/images/smilies/imported/v2/wink.gif]
Belle  consecration pour Claude BATACLO en tout cas que ces "échanges"  !!
Bravo   tu l' as bien mérité  et  ce  n' est que justice que ton "investissement" soit enfin reconnu a sa juste valeur Image
felicitations Image  

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
bataclo

ski wake a écrit :   Bref

Message par bataclo »

ski wake a écrit :
  Bref MBM va finir par devenir la revue officielle du VCF  [Image externe indisponible : https://www.discount-marine.com/forum/images/smilies/imported/v2/wink.gif]
Belle  consecration pour Claude BATACLO en tout cas que ces "échanges"  !!

Merci Michel,
Je crois qu'on doit garder la tête froide et un peu d'humilité : MBM est vraiment un magazine emblématique de notre passion, animé par des personnes  simples, abordables et avant tout humaines et qui ne se prennent pas la grosse tête ! L'ambiance de travail véhiculée par cette équipe rédactionnelle est tout bonnement incroyable !
VCF est fier d'être autant considéré par ces pros (vous l'aurez compris le terme est mérité), cette considération vient récompenser l'attitude hyper responsable et respectueuse, des presque 500 membres qui cohabitent dans un climat serein où seul prime notre (grand) plaisir d'être réunis autour de notre passion.
MBM, a probablement estimé que "ce petit supplément d'âme" qui nous caractérise est un point clé de nos mentalités.
Je tiens toutefois à préciser que LE SITE DE DISCOUNT MARINE est à mes yeux le véritable précurseur des forums nautiques francophones, ce site porte une part de paternité dans la création de VCF, notamment car il m'a permis "d'officier" durant plusieurs années - que je n'ai pas vu passer - en tant que modérateur, aux côtés d'autres passionnés !
Je souhaite remercier Benoît qui a l'époque était en charge du forum, mais bien entendu Stéphane, le très dynamique boss de DM, sans qui rien ne pourrait exister. Je rajoute à la "liste" Hervé que je ne connais pas mais que je lis et dont j'apprécie les interventions.
Je parlais de récompense => allez pour attester de l'ambiance et vous permettre de jauger en voici une preuve par l'image....
Pour le rire communicatif.... heu comment dire..... merci BERTRAND Image
http://veradoclubfrance.smf-fr.org/Delire%20aquatique%20----msg-1767-23521.html#msg23521
vincpom

Claude c est toi rigole

Message par vincpom »

Claude c est toi rigole comme ca sur la video? hihihihi

Ca reflete vraiment la mentalité de moteur boat et du CVF, le professionnalisme et l humour...
PS: ca a l air aussi bien que space montain  ;D ;D ;D
vincent
Post en doublons sur VCF

Claude merci pour le travail que tu fais au quotidien.
yvan

ça y est, j'ai parcouru

Message par yvan »

ça y est, j'ai parcouru l'article de Vincent sur les conséquence du prix de l’essence au kiosque ce matin avec photo en prime..Chapeau! et aussi un bravo pour le travail réaliser par les administrateurs de nos sites préférés qui nous permettent de se connaitre et d’échanger des idées sur notre passion
ao mahoru

Effectivement on c'est bien

Message par ao mahoru »

Effectivement on c'est bien marrée à Hyères. Notamment à piloter ce yamarin avec un carène epoustouflante et une finition au top.
Je ne peux que rejoindre Claude sur la qualité de l'équipe moteur boat et leurs disponibilités à notre égard.

djmecra

J'espère que Bataclo

Message par djmecra »

J'espère que Bataclo approuvera mon inscription au vérado club !
 je vais me faire discret en attendant !!
bataclo

Ben bien sûr que oui !On

Message par bataclo »

Ben bien sûr que oui !
On n'a jamais discriminé quiconque, la plaisance c'est notre plaisir commun, je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, nul besoin de posséder, ou penser verado pour venir.
Ce qui ne doit pas pour autant faire déserter la place DM, il faut que ce soit dit.
ao mahoru

Tu es as bien un Mercury

Message par ao mahoru »

Tu es as bien un Mercury Mercruiser sur ton joujou
flotteur13

bonsoirvoila le scan

Message par flotteur13 »

bonsoir
voila le scan !Image

@+flotteur13

Image
vincpom