Quand l'homme étend son térritoire en prennant sur la mer voila ce qui arrive.
L'eau revient toujours d'ou on la chassée!
tempete xynthia
JUSTIN a écrit : Quand
JUSTIN a écrit :
Quand l'homme étend son térritoire en prennant sur la mer voila ce qui arrive.
L'eau revient toujours d'ou on la chassée!
+1
On a quand même donné des permis de construire 2m en dessous du niveau de la mer !!!!!
- Petit-Marcel
Pas de dégâts en Bretagne
Pas de dégâts en Bretagne à part Pontivy et Auray, communes inondées à cause des crues.
Ne trouvez-vous pas que les 'catastrophes' naturelles sont de plus en plus fréquentes ? Rien qu'à voir début 2010 on se demande ! Haïti,Chili,Tempête Xinthia ... Et l'iceberg de la taille du Luxembourg qui s'est détaché ! La Terre se vengerait-elle ?
Ne trouvez-vous pas que les 'catastrophes' naturelles sont de plus en plus fréquentes ? Rien qu'à voir début 2010 on se demande ! Haïti,Chili,Tempête Xinthia ... Et l'iceberg de la taille du Luxembourg qui s'est détaché ! La Terre se vengerait-elle ?
Petit-Marcel a écrit :
Petit-Marcel a écrit :
.... La Terre se vengerait-elle ?
peut etre un peu ....
cela dit , ça me fait pense à une formule du vulcanologue Haroun Tazieff qui s' emportait :
" on a dit aux informations que le brouillard avait encore tué plusieurs automobilistes en creant un accident ; c' est faux !
le brouillard a toujours existé ; ce qui cause l' accident c' est la betise et l' irresponsabilité des hommes qui conduisent comme s 'il n' y avait pas de brouillard ! "
Concretement,
quand on construit des maisons sous le niveau de la mer,
ce qui est etonnant , c' est qu' il y ait si peu de pepins.
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
les gens qui ont un terrain
les gens qui ont un terrain non constructible leur reve et de le faire devenir constructible juste pour une plus value et de la securité ils s'en foute
les politiques pensent qu'aux voix la securité il s'en foute
LA LISTE POURRAIT ETRE TRES LONGUE ET LE DEBAT TRES HOULEUX

les politiques pensent qu'aux voix la securité il s'en foute

LA LISTE POURRAIT ETRE TRES LONGUE ET LE DEBAT TRES HOULEUX

Bonsoir à tous,Je
Bonsoir à tous,
Je compatis avec tous ceux qui ont eu à souffrir de cette tempête et plus particulièrement avec ceux qui ont perdu des proches.
J'espère que tout va bien pour tous les membres du Forum Discount Marine.
Jo ()Maroc
Je compatis avec tous ceux qui ont eu à souffrir de cette tempête et plus particulièrement avec ceux qui ont perdu des proches.
J'espère que tout va bien pour tous les membres du Forum Discount Marine.
Jo ()Maroc
Merci Jo c'est sympa de
Merci Jo c'est sympa de t'inquieter pour les français touché par cette tempete.
++
++
- Petit-Marcel
Et pourquoi ne pas habiter
Et pourquoi ne pas habiter sur la mer ? Je vous parlerai d'un de mes projets pour plus tard tout à l'heure ;)
Tout comme vous je compatis à la douleur de ces personnes ayant tout perdu ... Biens et Famille !
Tout comme vous je compatis à la douleur de ces personnes ayant tout perdu ... Biens et Famille !
quelques autres images
quelques autres images ...
vu sur http://www.seasailsurf.com/seasailsurf/actu/spip.php?page=article&id_article=5777
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
impressionnant ....
impressionnant ....