Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
djmecra a écrit: bha moi essayez de deviner !! Moi je dirais : donc, disc jockey mécanicien en rade...de Brest :?: :?: :?: Là j'ai tout bon, c'est sûr! :lol: :lol: :lol:
lol en fait je fesais le DJ sur l'ile d'hoedic il y a quelque année, pour avoir de l'argent l'été. et dans une fête sur la plage j'ai roulé sur une bouteille vide et je suis tombé dans le feu. du coup cramé au 3 eme degrés sur toute le jambe et la main. j'ai donc été surnommé dj mécra (cramé en verlen)
bonjour ça vient du travail,sur une drague(suceuse) de secours qui avait une fâcheuse tendance à planter sur tribord je compensai avec des flotteurs(un gros bricolage perso) @+flotteur13 :)
flotteur13 a écrit : ... ça vient du travail, sur une drague (suceuse) de secours qui avait une fâcheuse tendance à planter sur tribord je compensais avec des flotteurs(un gros bricolage perso)... :)
Nous avons donc un professionnel de la drague parmi nous :super: continue, SVP, à nous faire profiter de ta science et de tes probables nombreuses experiences :P et je me garderai bien de faire un commentaire - vaseux probablement :lol: - sur la technique qu'il met en oeuvre pour arriver a ses fins !!! ( et je ne parle pas des flotteurs !! ) :wink:
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
bonjour 'ski wake ,j'étais en repos,mais c'est fini,demain j'yretourne,mais avec le matos qu'on a maintenant ça va va bien,l'ancienne drague a coulée dans la gironde il y a quelques années(certains doivent s'en souvenir) :pirate: @+flotteur13 :)