taxe pour occupation de l'estran

Anecdotes diverses, conseils, émotions... Le forum de vos échanges..
ogmabreizh

CoolMomoCool a écrit : Que

Message par ogmabreizh »

CoolMomoCool a écrit :
Que veux-tu Ogmabreizh, de nos jours, les lois sont écrites par des ânes qui ont été élus par des boeufs. Pas étonannt que ce soit les pigeons qui paient.

si seulement je pouvais me permettre de payer ca... je suis limite en train de me dire que je vais abandonner a cause de ca ma place de port (qui ne me sert a rien, car meme avec elle, je me fais pruner) alors que j'ai mis 9 ans pour l'avoir, et que je vais revendre mon bateau.
je cherche sans chercher vraiment une petite coque de moins de 5m et moins de 10 cv en remplacement, mais je me dis que si meme avec ca on me cherche des poux sur la tete, et bien je laisserai la mer a ceux qui ont les moyens de payer... encore une liberté de moins pour le commun des mortels au train ou ca va... et je prendrai le passeur pour aller chez mes beaux parents... ca fera chier tout le monde car y a 7 km a faire sur l 'ile, et l'été, avec 12 000 pequins par jours sur les petites routes... bin tant pis... le 4x4 ecrasera des pieds et poussera des vélos...
crescent 462
tohatsu 9.9
Répondre