Salut Flotteur, merci pour ton lien, ça a pas l'air mal, je regarderai cela un peu plus tard..
bon, de toute facon, si tout va bien on devrait normalement prendre l'apéro ce soir avec Claude sur le port, histoire de parler un peu bateaux moteurs , et il y a apparement un salon nautique sur port camargue ce week end
quel temps pourri dans le sud
ski wake a écrit :
ski wake a écrit :
alligator a écrit :de même que dans la region rhône alpes , temps magnifique !
aller yvan , un peu de patience , ça va revenir .
tiens ??? ....notre Alligator refait surface
Alors tes tests avec ta nouvelle helice
j' espere que tu n' as pas encore abimé d' innocentes digues ...
bah , un jour ou l autre il faut remonter , ne serait ce que pour respirer , et de plus en votre compagnie , c est très agréable !
pour les essais , c est pas trop mal , mais a 4 adultes , le yam ne brille pas par ses performances ! bon ,
Falait comme le dit petit
Falait comme le dit petit Marcel aller en bretagne !
25° à Hoëdic, 12° dans l'eau, et grand soleil !
25° à Hoëdic, 12° dans l'eau, et grand soleil !
hello a tous lundi a la
hello a tous lundi a la londe 83 20° de la bombe une mer en debut dapres midi agité calmé en soiree a couane la manette 80kmh j'ai pu exploité donf le v4 meme ma femme n'en revenait pas just mon chien qui c'est refugié dans le compartiment du reservoir lol (jack russel) :p
enfin apres il est tombé une chavane de fou chez mes parents plus haut dans le 83 mais en bord d'eau niette haha
mais j'y pense c'etai la premiere de l'annee hahahahahahha yes....

enfin apres il est tombé une chavane de fou chez mes parents plus haut dans le 83 mais en bord d'eau niette haha
mais j'y pense c'etai la premiere de l'annee hahahahahahha yes....

content pour toi!
content pour toi!
c'etaiu de la turie hihi
c'etaiu de la turie hihi merci ca vous arrivera d'avoir de l'eau plate amoins que vous descendez dans le sud vous aurez plus de chance ;)
de même que dans la region rhône alpes , temps magnifique !
notre Alligator refait surface