Avis de recherche
- karabistouille
Avis de recherche
papy 69 a écrit :
oyster a écrit :
SKI WAKE fait vivre ce forum ,avec humour.
Georges .
+1 et aussi avec gentillesse et compétence.
Ben oui 48h sans ski wake, et plus rien a lire, a croire qu'il n'y a personne :lol: :lol: :lol:
Avis de recherche
En fait celui qui a tout compris, c' est notre ami Le Mataf !!! :wink:
voila , ....
donc je laissais à Petit Marcel la possibilité de me rattrapper
( hé, hé ... j' ai pas dit " de me battre :wink: " ... ) selon le judicieux pronostic du Mataf :nananere:
A bientot ....
pour de nouvelles aventures !!!
:veneration:
ski wake
( et non pas sky , mais bon ... ça ne me gene pas outre mesure :lol: )
P.S. Merci a tous pour vos petits mots sympas :super:
le mataf a écrit :
Salut tout le monde,
peut-être Petit Marcel arrivera t-il à battre le Master appelé aussi ski wake, en nombre de lignes écrites!
Encore un peu d'expérience jeune homme, et à deux vous ferez le forum! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
voila , ....
donc je laissais à Petit Marcel la possibilité de me rattrapper
( hé, hé ... j' ai pas dit " de me battre :wink: " ... ) selon le judicieux pronostic du Mataf :nananere:
A bientot ....
pour de nouvelles aventures !!!
:veneration:
ski wake
( et non pas sky , mais bon ... ça ne me gene pas outre mesure :lol: )
P.S. Merci a tous pour vos petits mots sympas :super:
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Re: Avis de recherche
karabistouille a écrit :
:( avis de recherche au sujet de ski wake 75.
Il n'a pas posté depuis 48 heures. :oops:
Ou alors il est en train d'écrire une réponse qui prend plusieurs pages :lol: :( :jesuisdehors: oui très loin au large :lol:
pour info, je traite aussi pas mal en MP, et un certain nombre ici peuvent en temoigner !!
d' ailleurs , à ce sujet, je trouve que la capacité de nos BAL en MP ( messages reçus / envoyés / archivés ) est trop faible !!!
ça se remplit tellement vite !!!
Au secours Benoit :P :P :P
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
- karabistouille
ski wake 75 a écrit :
karabistouille a écrit :
:( avis de recherche au sujet de ski wake 75.
Il n'a pas posté depuis 48 heures. :oops:
Ou alors il est en train d'écrire une réponse qui prend plusieurs pages :lol: :( :jesuisdehors: oui très loin au large :lol:
pour info, je traite aussi pas mal en MP, et un certain nombre ici peuvent en temoigner !!
d' ailleurs , à ce sujet, je trouve que la capacité de nos BAL en MP ( messages reçus / envoyés / archivés ) est trop faible !!!
ça se remplit tellement vite !!!
Au secours Benoit :P :P :P
Oui c'est vrai, je viens de recevoir un MP de ski wake et ma boite est pleine :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
karabistouille a écrit :
Oui c'est vrai, je viens de recevoir un MP de ski wake et ma boite est pleine :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
hé hé !!!
cqfd !!
signé :
le remplisseur de BaL !!!!
Avis de recherche
hautbanc a écrit :
aujourd hui c est le bal des gens biens !!!!
:P :P :P on le sentait planer sur nous
je prefere ça au tir à BAL réelles :wink: :!: :!:
- karabistouille
Avis de recherche
hautbanc a écrit :
aujourd hui c est le bal des gens biens !!!!
Ouf tout est bien qui fini bien :danse: :applaudit:
Avis de recherche
Ouf t'es de retour!
Je voudrais dire que ce forum est vraiment formidable, tu passes une journée de boulot morose et tu retrouves le sourire en lisant les posts de tout un chacun, c'est bien non?
:P :P :P :P :P
A plus de vous lire tous. :wink:
Je voudrais dire que ce forum est vraiment formidable, tu passes une journée de boulot morose et tu retrouves le sourire en lisant les posts de tout un chacun, c'est bien non?
A plus de vous lire tous. :wink:
Avis de recherche
le mataf a écrit :
... tu passes une journée de boulot morose et tu retrouves le sourire en lisant les posts de tout un chacun, c'est bien non?
autrement dit . . .
si j' ai bien compris ....
le MATA (f) A RI :?: :!: :?:
:jesors:
( " mon nom est WAKE, ... SKI WAKE ...." ) :nananere: :bide: