delta 34 a écrit : salut mick 29 j'avais vu qu'il sagissait d'une canne à mort manié ... tu peux peut etre trouver un sillon seul ? c est vrai quand on est habitué à du materiel c'est dur de changer... maintenant les carbonnes des cannes evoluent chaque année tu dois arriver à trouver ton bonheur... :wink: esperons que le père noel à du gout et surtout qu'il sache pécher :lol: bonne chance :wink:
J'ai un scion de canne à mort manié, à l'occasion je te donnerai le diametre du scion. :wink:
un grand merci bouzuk heuresement que j'ai retardé son départ au contenaire, j'ai du mal à la jeter c'est une canne mort manié 2.85 m carbonne que j'avais acheté chez DECAT...... à lannion il me semble j'avais du refaire faire toutes les ligatures à guingamp, elles étaient mal faites à l'origine le diamètre du scion male est de 8 mm je viens de mesurer avec une règle mais je vais reprendre la mesure avec un pied à coulisse plus tard encore merci bouzuk tu paurras peut etre sauver l'ame de ma canne :lol:
tu peux manchonner car il est plus gros j'ai reparé ou transformer plein de cannes comme ça...... ou en reduisant le scion tu vas tomber sur 8mn :wink:
Tu peux aussi utiliser de la gaine thermo retractable. Je n'en ai pas vu chez DM, donc: http://www.gotronic.fr/catalog/connectique/connectframe.php?page_cible=gaine.htm
:) salut mick ! Surtout ne jette pas ta canne dans TON contenair a détritus, mais jette la dans LE MIEN ! Trêves de plaisanteries !!!! Ca ne se jette pas une canne comme ça ! Il faut la réparer coûte que coûte ! J'ai réparé des cannes que des "amis" avaient balancés aux ordures, et depuis qu'ils ont vu leurs matos réparé.........................on est fâchés !!!! :lol: Je plaisante bien sûr !!! :lol: farani ! :wink:
j'ai réfléchi depuis donc début de l'année je vais attendre les soldes et investire dans une canne neuve. il faut savoir tourner la page et passer à autre chose. bouzuk si tu es intérèssé par mon autre bout de canne fais moi signe je te la déposerais chez toi à l'occasion quand j'irais chez le collègue à coté de chez toi. dans mon malheur sa me fera une joie quand j'aurais ma nouvelle canne avec un moulinet neuf aussi. merci à tous :lol:
salut farani Surtout ne jette pas ta canne dans TON contenair a détritus, mais jette la dans LE MIEN ! Trêves de plaisanteries !!!! si tu voyais tout se qu'il y a dans les contenaires?? un collègue qui travail dans la collecte d'ordures ménagères ma ramenné cette année 1 casiers à crabes et 1 à crevettes, ils étaient casiment neuf avec une bouée en plus. sa fait un équilibre puisqu'en 2 ans on m'en à volé 2. alors je comprends les gens qui récupèrent :wink: