salut,
en effet tres retro com Boat, parconre si tu fais du ski il n'a pas l'air pratique d'acces pour le skieur pour remonter à bord, il parait etroit à l'arrierre et pas d'echelle..
j'adore ca le ski nautique et quand tu stoppe t'es plutot crevé donc l'ideal c'est l'acces plus pratique...j'avais regarder ca en achetant l'actuel.
j'ai vu chez charlet qu'il vendait le meme que miens à moins de 10k€ ,faut voir l'etat peut etre...
a+
Que pensez-vous de ce bateau...
je le regarderais à l'occasion.
En 2004 j'ai failli acheter le même que le tiens mais modèle 93 avec parbrise rond. Prix 12000 euros avec remorque 2 essieux. 175 ch omc uniquement eau douce.
Tu l'as touché combien le tiens.
Cédric
En 2004 j'ai failli acheter le même que le tiens mais modèle 93 avec parbrise rond. Prix 12000 euros avec remorque 2 essieux. 175 ch omc uniquement eau douce.
Cédric
je le trouve egalement un peu cher. Même si le moteur est recent la coque date bien des années 70/80
de plus , c'est peut etre different dans d'autre region, mais vers chez moi ils se revendent tres mal ce genre de bateau.
pour 10000€ tu peut trouver autre chose de plus recent c'est sur !
Ne le prend pas mal , Je te repond franchement.
Maintenant il a l'air nickel, il doit franchement poussé, le moteur 115yam n'as plus a faire sa reputation et les gouts et les couleurs appartiennent a chacun de nous.
[Image externe indisponible : http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/xsaute5.gif] A+ David
de plus , c'est peut etre different dans d'autre region, mais vers chez moi ils se revendent tres mal ce genre de bateau.
pour 10000€ tu peut trouver autre chose de plus recent c'est sur !
Ne le prend pas mal , Je te repond franchement.
Maintenant il a l'air nickel, il doit franchement poussé, le moteur 115yam n'as plus a faire sa reputation et les gouts et les couleurs appartiennent a chacun de nous.
[Image externe indisponible : http://perso.wanadoo.fr/atil/forum/xsaute5.gif] A+ David
Salut Vincent,
ne t'inquiète pas, je ne le prend pas mal du tout.
L'avis d'autres personnes sont toujours les bienvenues.
Tu as raison, la coque doit être des années 80.
La couleur, ok c space mais j'aime encore bien...le look aussi, ça change de l'ordinaire, j'aime encore bien les bateaux avec un style un peu retro comme celui là 8) . Ce qui m'attire chez ce bateau d'en un premier temp, c'est le look et le bon état, qui reste à voir en vrai biensure...
Coté pratique, je suis d'accord avec esmados :) . Mais dans mon cas je ne compte pas faire de ski nautique, au plus tirer une bouée, c'est principalement pour faire de la balade tout en ayant de la reserve coté puissance... 8)
Je suis un peu retro dans l'âme, tout comme les voitures mais en excellentes états.
Bonne journée à tous,
David
ne t'inquiète pas, je ne le prend pas mal du tout.
L'avis d'autres personnes sont toujours les bienvenues.
Tu as raison, la coque doit être des années 80.
La couleur, ok c space mais j'aime encore bien...le look aussi, ça change de l'ordinaire, j'aime encore bien les bateaux avec un style un peu retro comme celui là 8) . Ce qui m'attire chez ce bateau d'en un premier temp, c'est le look et le bon état, qui reste à voir en vrai biensure...
Coté pratique, je suis d'accord avec esmados :) . Mais dans mon cas je ne compte pas faire de ski nautique, au plus tirer une bouée, c'est principalement pour faire de la balade tout en ayant de la reserve coté puissance... 8)
Je suis un peu retro dans l'âme, tout comme les voitures mais en excellentes états.
Bonne journée à tous,
David
Alors fait toi plaisir.....mais discute tout de même le prix 9800 c'est tout de même cher.
Il est en vente au garage des sports.
ça fait plus d'une saison qu'il est invendu...
sinon c'est simplement question de gout mais pour le prix et si ile est en super état, pourquoi pas.
sinon c'est simplement question de gout mais pour le prix et si ile est en super état, pourquoi pas.
Il est en vente au garage des sports.
Salut Emmanuel,
Effectivement c'est au garage des sports, tu connais ce revendeur, il est sérieux?
Merci,
David
Effectivement c'est au garage des sports, tu connais ce revendeur, il est sérieux?
Merci,
David
ao mahoru a écrit :
je le regarderais à l'occasion.
Cédric
je l'ai acheter il y a 3ans(il est de 91 avec fenetre rectangulaire ouverte au milieu) à 11 200€ avec une 2 essieux quasi neuve egalement et 1 an de garantie(qui m'ont servi pour faire changer l'indicateur de trim!)--la coque etait niquelle-pas d'antifouling-, le moteur revisé,la scellerie tb; il me manque le taud de camping c tout ..mais a l'epoque je n'avais pas trouvé de modele identique pour comparer coté prix...maintenant je me dis que c'etait peut etre chere-mais bon c'est fait.
coté nav il a du faire de la mer
j'm bien parcontre l'interieur du tiens+ ergonomique ,je vais peut etre modifier le miens dès que possible
a+
Tu sais pour 1120à euros tu as pas grand chose. C'est pas une mauvaise affaire.
Tu le tractes avec quoi.
Cédric
Tu le tractes avec quoi.
Cédric