vehicule pour tracter
vehicule pour tracter
Clair que pour un leader 550 un mégane ou clio suffit.
vehicule pour tracter
Arrêtez d'acheter des mazout pour faire moins de 50000 kms par an.
Vous n'êtes pas frustré avec une zone rouge à 4500 tours.
Sinon Claude j'espère que tu as bien déclaré à l'assurance la reprog ?
vehicule pour tracter
En fait la mondeo tracte tres bien ce n'est pas le blême. c'est la male et les momes qui sont serré derrière avec le siege BB.
Je vais me raprocher des Clio 1,2 16s comme me le conseille Cedric ou alors un monospace...
Comme le dit fouxi tracter est une chose sortir le bateau de l'eau en est une autre. Mais bon je paie 20€ une sortie de l'eau au Camping avec un tracteur...
Merci de vos conseils a tous
Vincent
Je vais me raprocher des Clio 1,2 16s comme me le conseille Cedric ou alors un monospace...
Comme le dit fouxi tracter est une chose sortir le bateau de l'eau en est une autre. Mais bon je paie 20€ une sortie de l'eau au Camping avec un tracteur...
Merci de vos conseils a tous
Vincent
vehicule pour tracter
ao mahoru a écrit :
Arrêtez d'acheter des mazout pour faire moins de 50000 kms par an.
Non, mon diesel, je l'aime bien :wink:
vehicule pour tracter
Perso j'ai du ma lavec les tactac audi, préfère un bon d de chez bmw beaucoup plus silencieux.
Et j'ai un peu de mal avec la polution.
Sinon concernant la reprog j'ai jamais aimé ces chose là pour la santé du moteur et pour la non conformité. Enfin parlons pas santé du moteur avec ces nouveaux diesel jetable avant les permiers 100000 kms. Vous avez dit société de consommation.... :lol:
J'espère simplement que tu as une boite tiptronic.
Et j'ai un peu de mal avec la polution.
Sinon concernant la reprog j'ai jamais aimé ces chose là pour la santé du moteur et pour la non conformité. Enfin parlons pas santé du moteur avec ces nouveaux diesel jetable avant les permiers 100000 kms. Vous avez dit société de consommation.... :lol:
J'espère simplement que tu as une boite tiptronic.
vehicule pour tracter
ao mahoru a écrit :
Perso j'ai du ma lavec les tactac audi, préfère un bon d de chez bmw beaucoup plus silencieux..
Mais Cédric, va falloir que tu sortes voir les évolutions. il est impossible d'entendre tourner mon moulin :!:
vehicule pour tracter
Justement pour un vraie pilote mieux vos une propulsions et d'ailleurs je les préfère et de loin à une 4 roues motrices. Essayant pas mal de voitures récentes à l'arrêt le 3.0d fait plus un bruit de tracteur que le d de chez bmw. Cela a toujours était le cas des moteurs vag en diesel. J'ai eu 3 tdi et deux d. Aujourd'hui je veux rouler différent j'ai une anglaise, et un modèle rare, car j'aime pas croiser la même voiture que la mienne sur la route.
Je connais très bien les diesel modernes mais récemment je suis passé de 50000 kms annuel a 15000 kms et là le choix du diesel était plus honèreux que l'essence.
Sauf en France ou il y a uen folie du diesel, ailleurs l'essence prime pour des kilométrages faible. (moin de 20000 kms/an) Moins cher en entretien, en assurance.
Par contre je suis heureux que les français achéte des diesel car en essence on peu faire de super affaire. Exemple ma voiture actuelle toute options 43100 euros en neuf en 2005 acheté en 2007 pour 10000 euros, pratique les v6 essence.
Tu sais mon v6 essence consomme 8,5 l au 100 mais ne rejette pas de particule et fume pas noir. Il faut pas croire que les véhicules avec FAP sont non polluants. Les diesels et essence polue différament mais la pollution du diesel est bcp plus dangereuse.
Je connais très bien les diesel modernes mais récemment je suis passé de 50000 kms annuel a 15000 kms et là le choix du diesel était plus honèreux que l'essence.
Sauf en France ou il y a uen folie du diesel, ailleurs l'essence prime pour des kilométrages faible. (moin de 20000 kms/an) Moins cher en entretien, en assurance.
Par contre je suis heureux que les français achéte des diesel car en essence on peu faire de super affaire. Exemple ma voiture actuelle toute options 43100 euros en neuf en 2005 acheté en 2007 pour 10000 euros, pratique les v6 essence.
Tu sais mon v6 essence consomme 8,5 l au 100 mais ne rejette pas de particule et fume pas noir. Il faut pas croire que les véhicules avec FAP sont non polluants. Les diesels et essence polue différament mais la pollution du diesel est bcp plus dangereuse.
vehicule pour tracter
whaa claude !!
dis moi franchement que prefere tu????
LES ACCELERATIONS DRAGSTERIENNE DUFAZER??
celles ,bombesque procurees par le verado ,??????
OU celles feutrees(hummm) fournies par l audi?????
dis moi franchement que prefere tu????
LES ACCELERATIONS DRAGSTERIENNE DUFAZER??
celles ,bombesque procurees par le verado ,??????
OU celles feutrees(hummm) fournies par l audi?????
vehicule pour tracter
Ben ça m'est difficile de répondre, j'aime bien le gros gros gaz.
A dire vrai c'est le break diesel le plus bluffant de mes jouets.
Vous avez pu voir que j'ai éliminé une grande partie du hs.
A dire vrai c'est le break diesel le plus bluffant de mes jouets.
Vous avez pu voir que j'ai éliminé une grande partie du hs.
- Pascalus IV
vehicule pour tracter
il te faut un monospace VD, c'est evident...
Plein de place pour les enfants et tu pourras largement tracter ton boat en toute tranquilité, meme le sortir de l'eau...
Plein de place pour les enfants et tu pourras largement tracter ton boat en toute tranquilité, meme le sortir de l'eau...