Slt Captain Cool
Les émoticons ont été réalisés avec le générateur de smileys Smiliz.
Merci pour le site.
Cette saison je n'ai tenté le "camping" qu'une seule nuit sur Houat, après une superbe journée à Belle-Ile. Une météo, mal appréciée, a mis du vent dans la bâche (impossible de dormir avec le bruit) et vers 22h45, j'ai quitté mon mouillage pour rentrer dans le golfe du Mobihan. Une heure à 9 nds pour traverser la Baie de Quiberon, avant de prendre un mouillage près de l'ile La Jument vers 00h30 et finir la nuit à la belle étoile sur le bain de soleil avant.
Depuis le temps que je rêvais de faire une ballade de nuit j'ai été comblé :
- nuit clair, pleine lune,
- croisé trois navires en pêche,
- très bonne visibilité.
Nous étions trois à bord : ma femme, mon dernier (12 ans) et moi.
Un excellent souvenir :P .
A+
JL
Fin de la saison 2006
Fin de la saison 2006
Salut à vous,
Bientôt mon tour également. Je le remonte le 11 novembre pour le ramener par chez moi pour son hivernage.
J'ai un projet en tête pour 2007 trévignon - Ile de Groix - Belle ile - Houat - Hoedic - La Trinitée - en 3 - 4 jours pour visiter les Iles et retour par la route.
Au sujet de passer une nuit à bord d'un WS 205 j'ai pensé acheter à Décathlon leur tente igloo qui se montre en 2 secondes. Je pense qu'elle doit tenir sur le bain de soleil.
A +
Bientôt mon tour également. Je le remonte le 11 novembre pour le ramener par chez moi pour son hivernage.
J'ai un projet en tête pour 2007 trévignon - Ile de Groix - Belle ile - Houat - Hoedic - La Trinitée - en 3 - 4 jours pour visiter les Iles et retour par la route.
Au sujet de passer une nuit à bord d'un WS 205 j'ai pensé acheter à Décathlon leur tente igloo qui se montre en 2 secondes. Je pense qu'elle doit tenir sur le bain de soleil.
A +
Fin de la saison 2006
Captain Cool a écrit :
ah! touristes de la mer !
je penserais très a vous cet hivers, quand avec une mer comme un mirroir, une petite frisette matinale je serait sur l'eau avec mon petit café fumant avec un petit rayon de soleil bas et cette petite brume légère qui fait ressortir toutes les couleurs du paysage ! un pur moment de bonheur quant personne ne vient faire de vagues !CC :wink:
:P Mon cher captain, tu l'as dit ! Ca c'est un vrai bonheur que nos chers "Parisiens"- éloignés des côtes - ne peuvent nous ravir. :lol:
Celui qui ne connait pas cet instant matinal, brumeux et magique peut se comparer à un indien sans sa plume !
Que personne ne se vexe, c'était pour donner une petite conotation rigolote ! :wink: J'avoue que je fais partie des chanceux qui résident près de la Grande Bleue... et j'en profite un max ! 8) 8) 8)
Fin de la saison 2006
Slt Bruno
Ce serait l'occasion de faire un brin de navigation ensemble. Prêt à te faire visiter mes coins favoris.
Je n'ai pas essayé cette option. Ca mérite d'être étudié.
JL
Shark a écrit :
Ce serait l'occasion de faire un brin de navigation ensemble. Prêt à te faire visiter mes coins favoris.
Shark a écrit :
Je n'ai pas essayé cette option. Ca mérite d'être étudié.
JL
Fin de la saison 2006
Sharky a écrit :
Pourquoi pas ?
je te tiens au courant
Bye
Fin de la saison 2006
Bonsoir les amis, je ne navigue plus cette année... la sortie fin juillet dernier :
[Image externe indisponible : http://www.casimages.com/img/061020050342162756.jpg]
[Image externe indisponible : http://www.casimages.com/img/061020045303162747.jpg]
En 2001 la croisière a duré 3 mois 1/2 entre Corse et Sardaigne, 3/4 du temps dans des mouillages, le bateau c'est la LIBERTE :) vivement l'année prochaine !
[Image externe indisponible : http://www.casimages.com/img/061020050342162756.jpg]
[Image externe indisponible : http://www.casimages.com/img/061020045303162747.jpg]
En 2001 la croisière a duré 3 mois 1/2 entre Corse et Sardaigne, 3/4 du temps dans des mouillages, le bateau c'est la LIBERTE :) vivement l'année prochaine !
Fin de la saison 2006
:) :) Magnifique!
Fin de la saison 2006
Captain Cool a écrit :
mais inutile sur la terre ! :twisted:
ici une maison avec des roues on appele ça une caravane ! :twisted:
CC
J'habite une vraie maison en dehors de la croisière annuelle Captain :lol:
Le confort à bord est équivalent et j'y dors encore mieux qu'à la maison, le bateau c'est le paradis ! :)
Le navire est à 50 mètres de mon ordi, dans mon terrain, je vais le bichonner pour la croisière 2007 :wink:
Fin de la saison 2006
Bernard,je crois que sous ce pseudo ridicule...Captain cool!! :lol:
...Se cache ce grand buveur devant les RG....Le Capitaine Haddock!
Démasque toi,la Castafiore te cherche!!!!!!!!!!! :twisted:
...Se cache ce grand buveur devant les RG....Le Capitaine Haddock!
Démasque toi,la Castafiore te cherche!!!!!!!!!!! :twisted:
Fin de la saison 2006
Ben t'énerves pas.....Stop l'eau gazeuse! :oops: :oops:
Tintin! :lol: :lol: :lol:
Tintin! :lol: :lol: :lol: