Hautbanc, Croatie

Partageons souvenirs et anecdotes de nos destinations voyages préférées...
jmich

jm38 a écrit : Dites tous

Message par jmich »

jm38 a écrit :
Dites tous les deux, vous n'oubliez pas une sortie des 3 Flyers sur le bourget au printemps ?

J'y avais pensé mais les prochaines vacances sont pour Pâques... et Le Bourget à Pâques: gla-gla...
Du coup, on a prévu la découverte du Golfe du Morbihan (Vous me direz: sans doute pas beaucoup plus chaud ! Mais je ne connais pas, on verra...  :fievre: ).

Et puis mi-juillet...
Jean-Michel, tu ne viendrais pas nous rejoindre en Croatie, on la ferait là-bas cette réunion des 3 Flyers !!  :legroupederock:

jmich

Pierre1953 a écrit : Jmich,

Message par jmich »

Pierre1953 a écrit :
Jmich, Tu me diras exactement où tu seras... Faudras qu'on échange nos adresses mail. Il y a la wifi dans les marinas, nous pourrons nous fixer un rancard lorsque je remonterai vers le nord... Un p'tit (même un gros) apéro entre deux Flyer 701, ça ne se rate pas!
Pierre Image

OK Pierre,
Je suis partant pour un apéro "inter-Flyer" :beuveurie: ; quand j'aurai réservé le camping, je pourrai te préciser notre future base en Croatie...

Jmich.
titibike

Pour nous, cette année sera

Message par titibike »

Pour nous, cette année sera notre 4eme année concécutive sur l'ile de ciovo en face de Trogir.
Du pur bonheur !!!
Titibike
beretmu

titibike a écrit : Pour

Message par beretmu »

titibike a écrit :
Pour nous, cette année sera notre 4eme année concécutive sur l'ile de ciovo en face de Trogir.
Du pur bonheur !!!
Titibike

Bonjour Titibike, loues-tu un "appartman" sur l'île?
De quel côté t'installes-tu, vers Mastrinka à gauche en sortant du pont ou bien de l'autre côté de l'île? Les ruelles dans ce coin là, c'est chaud avec une remorque derrière soi !
Pierre1953

Bernard "Cruise" reste

Message par Pierre1953 »

Bernard "Cruise" reste silencieux?
Tu es encore en hibernation ou tu boudes la Croatie pour 2012?
Pierre
titibike

Alors nous, nous traversons

Message par titibike »

Alors nous, nous traversons le pont, puis nous prenons à gauche la montée et l'epingle à nourrice en haut et nous allons à Okrug Gornji. La, nous déposons le bateau au port, nous loueons une villa en bordure de mer 200m plus loin.
Mais tu as raison, les rues sont tellement étroites que je prefere laisser mon bateau au port et faire les aller retour pour le décharger. En plus, la villa que nous loueons est en cul de sac, difficile de faire demi tour avec la remorque.
Et toi?
Titibike 
beretmu

L'été dernier, nous

Message par beretmu »

L'été dernier, nous étions à Vinisce (un peu au nord, près de Marina).
titibike

J'ai un pote qui loue cette

Message par titibike »

J'ai un pote qui loue cette année à Venisce.
Il viens de passer son permis bateau et il cherche un croate qui lui louerait son bateau sans passer par un loueur à 200€ par jour.
L'année dernière, il a loué vers Zadar, avec la location de la maison, il avait le bateau, mais pas le permis. C'est con !!!
Titibike
beretmu

Ton pote n'a plus son bateau?

Message par beretmu »

Ton pote n'a plus son bateau?
titibike

En fait, l'année derniere

Message par titibike »

En fait, l'année derniere il pouvait avaoir le bateau avec la location mais il n'avait pas le permis et cette année il a passé le permis mais il ne trouve plus de maison ou appartement avec le bateau !!!
Pas de pot !!!
Répondre