Vacances 2010 Biscarosse

Partageons souvenirs et anecdotes de nos destinations voyages préférées...
ao mahoru

Il va falloir changer de

Message par ao mahoru »

Il va falloir changer de bateau pour faire 10 jours de camping. Le 705 avec tes enfants va être trop petit.
ao mahoru

Il va falloir changer de

Message par ao mahoru »

Il va falloir changer de bateau pour faire 10 jours de camping. Le 705 avec tes enfants va être trop petit.
yvan

Salut,on se contente de peu

Message par yvan »

Salut,on se contente de peu nous  et  c'est que pour dorrmir, les enfants dans la carée les parents avec le taud de camping sur plage arr, enfin ce n'est qu'un projet, d'ici la...   on fera peut ètre que 7 ou 8 jours , et puis les pontons ça fait des m² en plus. 
yvan

oui .., ou alors dans un

Message par yvan »

oui .., ou alors dans un radeau de survie accroché au bateau
ao mahoru

Alain arrête de lui donner

Message par ao mahoru »

Alain arrête de lui donner de bonne idée. j'essai de récupérer son bateau à prix cassé. Les IB c'est invendable hein yvan. Image
yvan

salut a tous,Ao, c'est pas

Message par yvan »

salut a tous,
Ao, c'est pas encore pour cette année , je le garde encore un peu, et puis il est vachement propre encore  a+
vincpom

Salut à tous, Ca y est les

Message par vincpom »

Salut à tous,

Ca y est les vacances d aout sont réservées 2 ième et 3ième semaine à Biscarosse .
Je loue chemin de Navarosse. Quel conseil pour que le bateau ne soit pas loin de moi et où le mettre a l eau et au mouillage?

D avance merci Cédric car je pense que c est toi qui va me renseigner en 1ER . Avec un peut de chance j espere que tu seras pas làbas cet été et que j aurai l honneur de faire ta connaissance.

VINCENT

ao mahoru

Pas de problème pour

Message par ao mahoru »

Pas de problème pour t'apporter les renseignements voulu. Effectivement on seralogiquement sur zone le week-end en août.
Dis moi précisément ou tu as loué ? 
Camping ou dans les petites maisons sur navarrosse ?
Sinon si tu es sur Navarrosse tu as deux endroit ou tu peux mettre ton bateau :
-le port municipale de Navarrosse ou j'avais mon bateau avant. C'est simplement un piqué planté dans le sable.
Avantage : le prix
Inconvénient : pas pratique pour rentrer , le vol, bateau visité, le vent de face 
Le port privé de nautic service lac ou j'ai maintenant mon bateau :
Avantage : ponton avec catway, port abrité du vent, place pratique dans l'ensemble, petit chenal pour sortir du port donc ton moteur à bien le temps de chauffé
Inconvénient : certainement plus cher que le port municipale. Cependant sur 15 jours la différence ne doit pas être énorme.
Concernant la mise à l'eau deux solutions :
-soit mise à l'eau de Navarrosse, gratuit, pente faible donc pratique pour mettre à l'eau.
-soit chez nautic service lac il te fonds la mise à l'eau avec ta remorque pour 25 euros.
Tu as aussi une taxe de navigation à payer à la mairie de Navarrosse pour pouvoir naviguer sur les 2 lacs.
Si tu as d'autres questions aucun problème. 

vincpom

Salut Cédric, merci de ta

Message par vincpom »

Salut Cédric, merci de ta réactivitée, j en doutais pas....
Alots je suis en location à Biscarosse lac , chemin de navarosse  dans une petite maison pas très loin du camping "des ecureuils..." Mais je n ai pas encore d autres i nfos pour le moment.

Mais je pense m orienter vers le même port que celui où tu stationnes le tiens  , peux tu me donner les coordonnées pour reserver l emplacement, car je compte reserver la place dès maintenant et je verrai directement pour qu ils me mettent le VIP à l eau.... en esperant qu il reste de la place.

Merci
vincpom

En relisant l annonce de la

Message par vincpom »

En relisant l annonce de la location je suis a 6OO metres du lac. Dès que j ai l adresse exact je te la transmet
Répondre