remorque double essieu
+1, plus sécurisant en
+1, plus sécurisant en double essieux, et puis tu peux perdre une roue la nuit sans t'en rendre compte... plus serieusement je monterai pas forcément la même marque, mais au moins les 4 mêmes dimensions. Normalement c'est le même dessin de pneu par essieux. et ne pas oublier de prendre des pneus renforcés ( obligatoire) sur remorque bateau, comme pour les utlitaires.a+
BonjourJ'ai 4 pneus
Bonjour
J'ai 4 pneus 185x65x14 M+S que j'avais sur ma Laguna et que j'ai monté sur ma remorque double essieux j'ai pas de problème étant donné que l'indice de charge par pneu est de 530kg et que mon bateau +remorque pèse 1750kg je vois pas pourquoi il faut des pneus renforcés. Je descends sur la côte tous les ans pas de problème je roule à 110kmh maxi alors que le pneu peut aller jusqu'à 160kmh. Ca n'engage que moi pour rouler avec.
Papy
J'ai 4 pneus 185x65x14 M+S que j'avais sur ma Laguna et que j'ai monté sur ma remorque double essieux j'ai pas de problème étant donné que l'indice de charge par pneu est de 530kg et que mon bateau +remorque pèse 1750kg je vois pas pourquoi il faut des pneus renforcés. Je descends sur la côte tous les ans pas de problème je roule à 110kmh maxi alors que le pneu peut aller jusqu'à 160kmh. Ca n'engage que moi pour rouler avec.
Papy
si la remorque a ete
si la remorque a ete homologuée avec des pneus renforcés, en cas de pepin, si tu tombes sur un expert qui verfie cela , l' assrance risque d' avoir beau jeu de ne pas marcher ...
"bien sur" ce ne sera pas de leur faute !!
t ils t' ecriront sans doute qu' ils sont " desolés de ne pouvoir prendre en charge ... "etc ....
"bien sur" ce ne sera pas de leur faute !!
t ils t' ecriront sans doute qu' ils sont " desolés de ne pouvoir prendre en charge ... "etc ....
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç