Ton problème est uniquement le permis E(B) ?
4 tonnes c'est autant qu'un gros 4 x 4.
Le plus simple est de trouver une personne qui a le permis E(B) et qui peut t'accompagner.
question de ptac
question de ptac
Bonsoir à tous,
On a là un parfait exemple d'une incohérence de situation.
Dans son cas, Grincheux ne dépasserait pas le poids toléré pour le chargement de la remorque, il ne dépasserait pas non plus le poids tractable par son véhicule, il dépasserait juste virtuellement le fameux seuil de 3T5.
Du coup il est bien en infraction....
Je dirai donc comme les copains, essaie de trouver un ami détenteur du permis E et basta.... Si tu avais été à proximité je t'aurai bien volontiers rendu le service...
Précise nous ton trajet et les dates on ne sait jamais....
On a là un parfait exemple d'une incohérence de situation.
Dans son cas, Grincheux ne dépasserait pas le poids toléré pour le chargement de la remorque, il ne dépasserait pas non plus le poids tractable par son véhicule, il dépasserait juste virtuellement le fameux seuil de 3T5.
Du coup il est bien en infraction....
Je dirai donc comme les copains, essaie de trouver un ami détenteur du permis E et basta.... Si tu avais été à proximité je t'aurai bien volontiers rendu le service...
Précise nous ton trajet et les dates on ne sait jamais....
question de ptac
Comme dit Claude si tu as besoin, j'ai aussi le E(B).
- grincheux!
question de ptac
je vous remercie a tous, ça fait plaisir de voir toutes ces propositions d'aides.
j'ai reussi a trouver une remorque de ptac 1100kg, donc, tous mes problemes sont resolus, j'ai meme de la marge.
je vous souhaite a tous un joyeux noel, passez de bonnes fetes et encore merçi..
:ola:
j'ai reussi a trouver une remorque de ptac 1100kg, donc, tous mes problemes sont resolus, j'ai meme de la marge.
je vous souhaite a tous un joyeux noel, passez de bonnes fetes et encore merçi..
:ola: