Achat bateaux

Wake board, Ski nautique, Kite surf, Fun board... Le rendez vous virtuel des passionnés de glisse !
ski wake

florian46 a écrit :

Message par ski wake »

florian46 a écrit :

À l’heure actuelle j’ai ce glastron. Pensez vous que le prix est correct? Merci 
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :  https://www.leboncoin.fr/vi/1524990710.htm

Euh ... Image... je n' ai pas compris ....

Tu possèdes déjà un Glastron de ce type ?

Alors , pourquoi regarder un bateau équivalent
( dépourvu de Bow rider ... )  ????

Je t'envoie un MP ...
Attention, cependant aux moteurs 6 cylindres
qui risque d'etre plutôt "consommateur de 
carburant" comparé à des 4 cylindres... 
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
florian46

Je possède le glastron ssv

Message par florian46 »

Je possède le glastron ssv 163. Je voudrais savoir si le prix est raisonnable. De plus pour mon futur achat je voudrais un bowrider avec tour de wake pour avoir plus de place dans l’habitacle.
ski wake

florian46 a écrit :

Message par ski wake »

florian46 a écrit :

Je possède le glastron ssv 163. Je voudrais savoir si le prix est raisonnable. De plus pour mon futur achat je voudrais un bowrider avec tour de wake pour avoir plus de place dans l’habitacle.

OK
Merci 
C'est plus clair ainsi Image

Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
ski wake

Avec la nouvelle saison qui s

Message par ski wake »

Avec la nouvelle saison qui s' anonce, ... 
ou en est ton projet  ? 
Répondre