rapport poids/puissance wake
Je detere un vieux post...
Je detere un vieux post... alors mon bateau est terminé ( reste juste quelques finitions) et je l'ai mis à l'eau. Nous avons fait du wake et ça va impeccable. J'ai fait il y a un mois de ça du wake avec un Mastercraft avec grosse motorisation et effectivement au depart on sent beaucoup plus de puissance c'est imcomparable, mais une fois sortie, à vitesse constante et trim bien reglé, c'est nickel! Il me reste juste à trouver la bonne longueur de corde qui nous permetra de bien prendre la vague. Merci pour tes conseil Skiwake, en effet depart trim bien negatif et relevé par la suite pour donner une bonne vague au rider... que du bonheur!
blito08 a écrit : ... une
blito08 a écrit :
... une fois sorti, à vitesse constante et trim bien reglé, c'est nickel! Il me reste juste à trouver la bonne longueur de corde qui nous permetra de bien prendre la vague. Merci pour tes conseil Skiwake, en effet depart trim bien negatif et relevé par la suite pour donner une bonne vague au rider... que du bonheur!
Content que cela ait pu te rendre service
bons "rides" !
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç