damdam a écrit : oups!!j ai lu trop vite!! :jesuisdehors: :lol:
eh oui mon cher DAM DAM , pas la peine de faire du RAM DAM :jesuisdehors: ( moi aussi ! comme ça on sera 2 !!! )
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Lu ski wake 75, J'ai découvert l'aquaplane sur tes photos et ça a l'air très fun :) Du coup, j'ai une petite question : Sachant que ma femme mesure 1,48 m pour une 40aine de kg et que je fais 1,78 m pour un bon 90 kg (bien sonné !), peut on utiliser la même chaise ? 8O 8O 8O :jesors:
si007 a écrit : ... petite question : Sachant que ma femme mesure 1,48 m pour une 40aine de kg et que je fais 1,78 m pour un bon 90 kg (bien sonné !), peut on utiliser la même chaise ? 8O 8O 8O :jesors:
ben ... disons que ça depend de ce que tu fais sur la chaise avec ton epouse, mais là ... je crois que l' on empiete sur le theme d' autres forums traitant d' activités plus .... physiques que .... nautiques :moqueur2:
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
si007 a écrit : A 2 c'est la planche japonaise :lol: :lol: :lol:
ET ..... c' est nippon, .... ni mauvais ? :wink: