Quelle bouée tractable choisir?
- Pascalus IV
je me suis toujours ennuyer sur les bouée tractable, pas mon truc du tout...
boue tractable
Bonjour la boue c'est tres sympa ,ne pas oublier de mettre la flamme orange sur le bateau tracteur et le mousqueton de largage d'urgence sous peine de verbalisation (eh oui c'est obligatoire )
et au debut surtout en mer il faut y aller doucement sinon votre passager de la boué va se facher avec vous :lol:
et au debut surtout en mer il faut y aller doucement sinon votre passager de la boué va se facher avec vous :lol:
-
vile-coyote
et justement,
une petite question,
la vitesse mini pour tracter une bouée c'est combien ?
et la vitesse max a ne pas dépasser :)
d'avance merci :wink:
une petite question,
la vitesse mini pour tracter une bouée c'est combien ?
et la vitesse max a ne pas dépasser :)
d'avance merci :wink:
max 50 km heure
je viens d acheter une bouee ronde 182 cm de diametre . Conseils dutilisations 20 knots pour adultes et 15 pour enfants
salut,
j'ai acheté un kit a decathlon il y a 3 ans, sans aucun pb, je crois qu'il existe encore, le jit comprend : la bouée et l'enveloppe en tissu avec poignée, le triangle qui va deriere le bateau pour eviter l'helice, la longue corde de trequetage, la flamme orange obligatoire, un syste ( super cool et bien pratique) qui libere la bouée quand selui qui et dessus tombe a l'eau , pour eviter qu'il barbotte seul en attendant le retour du bateau
le tout pour 99€...................... si il existe encore fonce ..............;
seul truc a rajouter un gilet bien costaud
a++
j'ai acheté un kit a decathlon il y a 3 ans, sans aucun pb, je crois qu'il existe encore, le jit comprend : la bouée et l'enveloppe en tissu avec poignée, le triangle qui va deriere le bateau pour eviter l'helice, la longue corde de trequetage, la flamme orange obligatoire, un syste ( super cool et bien pratique) qui libere la bouée quand selui qui et dessus tombe a l'eau , pour eviter qu'il barbotte seul en attendant le retour du bateau
le tout pour 99€...................... si il existe encore fonce ..............;
seul truc a rajouter un gilet bien costaud
a++