voilà ce qu'un club répond à ma demande !

Matériel, destinations plongées et observations sous-marine... Retrouvons nous amis plongeurs..
zep1300

Message par zep1300 »

Benoit a écrit :

Tout ce que je sais c'est qu'un club de plongée, il faut s'y sentir bien, on y fera de meilleures plongées !
++

Suis plus qu'entièrement d'accord !!!!
Mais ne pas s'arrêter à la première impression que l'on a parfois lors de la 1ère rencontre ... ne pas oublier qu'il y a déjà des "groupes" de formés (cursus similaire, affinités, etc ...)
Expérience vécue lors d'un déménagement, et donc d'un changement de Club : Mon épouse et moi avons mis un moment avant d'être "intégrés" à un groupe ... (nous venions seulement pour "entretien" et "apnée, car N3==> pas d'intégration "forcée" par un passage de niveau. Au passage : 4 annés et 50 plongées pour devenir N3, donc pas en un W.E. ...).
Ceci dit, les propos de Ski Wake me semblent découler d'une grosse expérience :lol: :lol: et empreints d'une grande sagesse
ski wake

Message par ski wake »

zep1300 a écrit :

Ceci dit, les propos de Ski Wake me semblent découler d'une grosse expérience :lol: :lol: et empreints d'une grande sagesse

arrête ZEP1300 !
je ne vais plus pouvoir enfiler mes palmes et la sangle de mon masque va etre beaucoup trop petite :P :lol:
j' ai demarré la plongée en 71 ....dans un club ou nous etions 10 eleves par encadrant ...
Autant la plongée m' a passionné, autant la façon dont ça se faisait ne me plaisait pas ....
6 ans plus tard, alors que mon pere avait un creneau dans une piscine parisienne pour y faire pratiquer de la natation de loisir et un peu de perfectionnement,
... j' ai decidé de créer une section plongée avec comme tout materiel MA bouteille et MON détendeur :P .....
Plus de 30 ans + tard, ça tourne bien , mais le fait est que j' en ai vu !!! ... j' vous raconte pas
NON, NON !!!
JE VOUS RACONTE PAS sinon ...
" j' entends deja les commentaires " ( chanson de REGGIANI ) :) :lol: :P :wink:
Bonnes plongées a vous :) :!:
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Répondre