bonjour
je peche sur fecamp en aout
je peche le bar au leurre avec une canne 2.40 a 2.70 avec une puissance de 20 à 60 gr
100 gr c'est trop
un conseil sur la marque ( je suis pas vendeur) mais par experience et budget
une canne shima** catana anneau sic ou fuji triple patte ( 80€)
car si canne pas cher les anneau ne fond qu'une saison
un moulinet de petite taille est de qualite un 4000 c'est trop lourt!
marque daiw* serie 3500 ( 100€ maxi)
tresse ou nilon resistance 8 kg mini
bas de ligne fluoro c'est mieux
une seri de leurre de surface poper,walking the dog, rapala peu plongeant
(decath*** en fait des bien et pas cher)
et cherche les bon coins
@+
christophe
quelle cannes pour la pache au bar sur bateau?
merci beaucoup c exactement les conseils que j'attendais,, il me reste plus qu'a trouver un bon magasin d'article de peche!! lol, il y en a un sur fecamp. car je suis allé à decathlon mais ils n'ont plus rien, il attente la fin des soldes pour remettre en rayon du materiel.
tu peches souvent sur fecamp? moi je suis allé chercher mon bateau hier donc il me reste a trouver une bonne canne a leurre (j'ai deja des cannes bateau mais pas pour le leurre) et op a l'eau "si il fait beau" un jour!!, sur le havre ou fecamp,,
tu peches souvent sur fecamp? moi je suis allé chercher mon bateau hier donc il me reste a trouver une bonne canne a leurre (j'ai deja des cannes bateau mais pas pour le leurre) et op a l'eau "si il fait beau" un jour!!, sur le havre ou fecamp,,
mes parent habite fecamp
oui j'y vais souvent cette année en mai, du 28 juillet au 20 aout et en septembre au salon nautique de fecamp
sinon j'habite a cote d'orleans
je peche aussi en bretagne sur la cote du morbihan
@+
christophe
oui j'y vais souvent cette année en mai, du 28 juillet au 20 aout et en septembre au salon nautique de fecamp
sinon j'habite a cote d'orleans
je peche aussi en bretagne sur la cote du morbihan
@+
christophe
alors ton bateau, ta peche?
perso j'ai fais du cabillaud ( une dizaine), un saint pierre, une belle dorade et plein de petite que j'ai remis a l'eau, du ha et un tres beau rouget, une vingtaine de maquereau,et pas de bar cette année
@+
christophe
perso j'ai fais du cabillaud ( une dizaine), un saint pierre, une belle dorade et plein de petite que j'ai remis a l'eau, du ha et un tres beau rouget, une vingtaine de maquereau,et pas de bar cette année
@+
christophe