bonjour lepiaf37
Tu n'as pas de problème avec un moteur Honda, mais moi il est branché sur un Suzuki. Il se peut que la conception du moteur soit différente, je m'explique.
Avec les injections, les pompe haute pression, il y a sur mon moteur un petit bocal en plastique avec de l'essence dedans, comme un petit réservoir tampon, je pense que le moteur aspire de l'essence bien sur, mais par intermittences. Cela pourrais être un début de piste pour expliquer le phénomène.
Je me trompe peut être, d'autre personne ont elle monté ce système sur des 115cv Suzuki 4tps.
Merci
A+
Economètre Navman Power Fuel 2100
- jacques0262
mon Honda est un injection 135 cv pas un carbu mais je ne sais pas si il y a une réserve (bocal) car je ne l'ai jamais regardé a fond !
Salut :)
Il est marquer dans les notice de moteur 4-6 cv qu'a plus de 60% de régime la consomation et 25% de plus :!:
Avec pas forcément plus de vitesse, mais je ne sais pas si cela s'applique a des moteur des puissances cité au dessus :roll:
Il est marquer dans les notice de moteur 4-6 cv qu'a plus de 60% de régime la consomation et 25% de plus :!:
Avec pas forcément plus de vitesse, mais je ne sais pas si cela s'applique a des moteur des puissances cité au dessus :roll: