Probleme moteur force 120 cv qui cale

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
goby

Sur ton bateau  quelque part

Message par goby »

Sur ton bateau  quelque part sur les plats bords   tu dois avoir un petit évent  , piece en inox ou chromée ou plastique , avec grille en principe, de cette piece il part une durite (dans la double coque) qui va au reservoir ou rejoindre la conduite de remplissage,

https://www.google.fr/search?q=event+pour+prise+d%27air+reservoir+essence+bateau&newwindow=1&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0CEkQsARqFQoTCPSvs5CprscCFQc4Ggod8WMPVw&biw=1366&bih=634

faut que tu sache ou se trouve ton reservoir essence  pour le controler de temps en temps  ,si fuite essence sur les raccords

fzank

je sais où il se trouve mais

Message par fzank »

je sais où il se trouve mais je ne vois pas comment y avoir accès. ..
fzank

j ai beaucoup regarder je ne

Message par fzank »

j ai beaucoup regarder je ne trouve pas le accès aun réservoir. .. très étrange cela... personne ne à ce type de bateau pour m éclairé ?
fzank

J'ai enfin trouve l acces...

Message par fzank »

J'ai enfin trouve l acces... tout mes raccord sont a remplacer ... ca fuite de partout
et event bouche

goby

fzank a écrit :

Message par goby »

fzank a écrit :

J'ai enfin trouve l acces... tout mes raccord sont a remplacer ... ca fuite de partout
et event bouche

Tant mieux que tu  l'ais trouvé

je t'avais  écrit cela 

""  faut que tu sache ou se trouve ton reservoir essence  pour le controler de temps en temps  ,si fuite essence sur les raccords ""
ski wake

fzank a écrit :

Message par ski wake »

fzank a écrit :

Tant mieux que tu  l'ais trouvé

Je "plussoie"  Image

bonnes navs'  Image 
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Répondre