E10 moteur 2 temps.
Le 98 n'est pas E10, seul le
Le 98 n'est pas E10, seul le 95 l'est, et il doit être indiqué à la pompe.
me voila rassure... merci
me voila rassure...
merci
merci
Question hors sujet...
Question hors sujet...
Pour l'etancheite de vos raccord vises a carburant vous utilisez quoi?
Teflon ca marche ou pas?
Pour l'etancheite de vos raccord vises a carburant vous utilisez quoi?
Teflon ca marche ou pas?
J'utilise toujours de la
http://www.geb.fr/fr/fiche.php?n=2.10.62.187.236
J'utilise toujours de la SPATEX en petit tube fabricant GEB pour les raccords essence vissés sur les Reservoirs essence
Pour les parties plates avec ou sans joint et pour les Filetages
C'est une patte visqueuseassez epaisse
Ne pas confondre avec de la PATTEX
Dans les Magasins de Bricolage
Et pour l'essence il y a :
la SP95 - la SP98 et la 95E10
J'utilise toujours de la SPATEX en petit tube fabricant GEB pour les raccords essence vissés sur les Reservoirs essence
Pour les parties plates avec ou sans joint et pour les Filetages
C'est une patte visqueuseassez epaisse
Ne pas confondre avec de la PATTEX
Dans les Magasins de Bricolage
Et pour l'essence il y a :
la SP95 - la SP98 et la 95E10
harichot a écrit :
harichot a écrit :
inutile ton commentaire
?? pourquoi tu dis çà ? c'est pas très sympa pour Goby qui est toujours là pour répondre.
bonsoir Papy69 ce n'est pas a
bonsoir Papy69 ce n'est pas a Goby que j'ai répondu mais a Fzank concernant le commentaire "c'est ballot"
salutations.
Au passage, je suis allé voir un mecano auquel j'ai posé la question concernant le 95e10 et il m'a dit que si c'été une foie de temps en temps il n'y avait aucun risque. Même pour la membrane de la pompe a essence.
Mécano de Marine Loisirs au Aubagne.
salutations.
Au passage, je suis allé voir un mecano auquel j'ai posé la question concernant le 95e10 et il m'a dit que si c'été une foie de temps en temps il n'y avait aucun risque. Même pour la membrane de la pompe a essence.
Mécano de Marine Loisirs au Aubagne.
Cédric
ok mais pour que tout le
ok mais pour que tout le monde comprenne, tu fais "citer" et tu réponds, parce que 4 posts après on peut confondre.
Quant à ton mécano je lui laisse la responsabilité de sa déclaration perso je dirai plutôt "si c'est une fois exceptionnellement", mais je ne suis pas mécano et je répare pas les moteurs abîmés par le E 10.
Quant à ton mécano je lui laisse la responsabilité de sa déclaration perso je dirai plutôt "si c'est une fois exceptionnellement", mais je ne suis pas mécano et je répare pas les moteurs abîmés par le E 10.