ski wake a écrit : Cela dit , comme dans le monde du nautisme , nous nous trouvons dans un domaine ou le passionnel justifie l' irrationnel , autant quand meme argumenter sur certains points précis histoire de donner un "éclairage" sur certains points à prendre en compte
ski wake a écrit : Cela dit , comme dans le monde du nautisme , nous nous trouvons dans un domaine ou le passionnel justifie l' irrationnel , autant quand meme argumenter sur certains points précis histoire de donner un "éclairage" sur certains points à prendre en compte
Vous avez 4 heures !!
fastoche , voila mon plan de rédaction .... 1) Analyse de la situation 2) les caractéristiques des dalles de plancher 3) les avantages des dalles de plancher 4) recherche ( vaine ) des défauts des dalles de plancher 5) pourquoi il faut mettre des dalles de plancher ....
Comment cela " HORS SUJET " ????
tant pis , ....
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
Hello les comiques Alors ski wake aura réussi en moins de 20 mn a m'aider dans ma décision finale ! par contre pour la vitesse max même si le moteur fonctionnait normalement on aurait du 18-19 noeuds donnée constructeur, le bateau pèse 2t500 aussi...Ce n'est pas une fusée... En tous les cas merci a tous pour vos interventions, j'aurais pu faire une bétise.....
davalfa a écrit : Alors ski wake aura réussi en moins de 20 mn a m'aider dans ma décision finale !
il y avait une méthode plus simple encore . La SEULE et VRAIE question à se poser est : " y a -t-il des dalles de sol en nylon dans le cockpit du bateau ? " Si la réponse est NON, inutile de perdre son temps , .. tout le reste ne sera que billevesées
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç