Cap camarat 675

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
dubs64

oui c est bien celui avec la

Message par dubs64 »

oui c est bien celui avec la coque verte que je suis allé voir et je n ai pas donné suite ,je vient de voir celui que tu m as mis en lien qui me m a pas l air mal du tout et je vais tenter aussi le 4 temps de quimper ,il faut compter aussi le transport qui n est pas negligeable
Le barbot

Oui ce sont les 2 seuls

Message par Le barbot »

Oui ce sont les 2 seuls intéressant ! Mais le prix un poil trop haut .
celui avec le optimax et plus récent et avec remorque et moins loin( les 2 sont bien équipé eb électronique je crois )! À voir 
dubs64

oui ils sont pas mal celui de

Message par dubs64 »

oui ils sont pas mal celui de quimper est tres complet et le proprio m a deja envoyé d autres photos avec vhf,radio,sondeur gps integré dans la console du boulot bien fait j attend des reponses des deux ,apres faut etre patient pour ce genre de bateau qui d apres les avis que j en entend en sont tres contents.
Il y en a un sur bayonne avec un 150 verado et le proprio en est tres content ,passage en mer et stabilité a l arret
Le barbot

Oui bon passage en mer ( il y

Message par Le barbot »

Oui bon passage en mer ( il y'a même des personnes qui sortent du bassin pour pêcher le thon avec ) et une ligne indémodable !
parcontre il faut mini 200 cv dessus pour être trankil , moins consommer , et que le moteur force pas .
celui avec le Yam était à vendre par un pro il me semble au printemps dernier .

Le barbot

Avec un petit coup de jeune

Message par Le barbot »

Avec un petit coup de jeune ça ressemble à celui la ,trouvé sur Google image .

http://www.lavandou-sportfishing.com/2010/04/inauguration-du-nouveau-bateau-le.html?m=1
meca85

y' çà qui me semble pas mal

Message par meca85 »

y' çà qui me semble pas mal du tout :

http://www.leboncoin.fr/nautisme/712142456.htm?ca=12_s

fred 40

A ta place je prendrais celui

Message par fred 40 »

A ta place je prendrais celui motorisé en yamaha, question de fiabilité
Ensuite avec un 625 tu auras le même genre de bateau, conception plus récente (coque sans doute en meilleur état), aménagements bien conçus, bonne tenue en mer (j'en ai eu un) et beaucoup plus de choix en occasion. Tu pourras y mettre un moteur un peu plus petit pour avoir les mêmes performances donc un peu plus économique car entre les 150 à 175 cv en 4 cylindres et les 200 en 6 cylindres il y a une bonne différence de conso.
En tout cas prends le temps de bien réfléchir et puis comme rien ne se vend ou presque en ce moment il y a toujours une marge de négociation sur le prix
T'es d'où dans le 64 ? moi j'ai le bateau à anglet.
davalfa

Bonjour,

Message par davalfa »

Bonjour,
Tu es vraiment intéressé que par un cap camarat?
Car il y'a beaucoup d'autre modèle qui sont aussi performants.
As tu regardé les white shark?
Et dans les marques américaines il y'a de très bonnes coques aussi.
Dav.
dubs64

Bonjour fred40 je suis pas

Message par dubs64 »

Bonjour fred40 je suis pas loin de toi je pense je suis de Bayonne ,et Bonjour davalfa je ne suis pas fixé mais pas moins de 6 M et pas plus de 7m sous peine de jolies taxes coques c est vrai que les camarat 625 me plaisent et assez spacieux et du choix donc de la négociation possible , sur les White shark c est du tout bon en plus de 6m on peut tabler sur quoi en open les prix ne sont pas tendres , et ensuite en coques américaines je ne connais pas je suis preneur du maximum de conseils j ai le temps et pas peur de me déplacer
fred 40

Ce qui est pas top sur les

Message par fred 40 »

Ce qui est pas top sur les white shark et coques US de manière générale c'est que les coques sont remplies de mousse, certes c'est bon pour la rigidité mais pas pour le volume de rangement qui est bien plus limité que sur les camarat.
Et du rangement il y en a jamais assez !
Si t'es pas pressé je pourrai te faire essayer en janvier un cap camarat 625 WA avec un 150 honda.
Pour avoir eu plusieurs type de coques, je préfère les type sun deck (tel le CC 625 WA) qui sont les plus optimisées pour beaucoup d'activités et notamment le rangement, notamment la pêche car sur le pont avant tu surplombes un peu l'horizon par rapport à un open et tu vois bien mieux ce qui se passe sous l'eau, de plus pour pêcher je trouve que c'est mieux d'être un peu en hauteur on voit bien mieux.
Répondre