open ca mouille!!!

Passionné de mécanique, le motonautisme c'est notre façon de naviguer...
ski wake

denti83 a écrit :   merci

Message par ski wake »

denti83 a écrit :
Image  merci pour vos reactions....et desole pour le siret........Image.........

bah , ce n' est pas bien grave  ,
on n' ira pas jusqu' à dire que tu as pris une veste Image   
en prenant un peu de recul , il peut etre bon de s' en fiche.... du tiers comme du quart
Image 
Avec un peu + de tolérance ... et si chacun relativisait un peu plus, ... la vie serait plus belle, non ?
La Diversité des forumeurs, .. c' est la richesse d'un forum :) ; Voile / Moteur / Peche / Glisse nautique / vitesse / sérenité ... à CHACUN sa faç
yvan

c'est de la plaisance, c'est

Message par yvan »

c'est de la plaisance, c'est le pied, et parfois ça mouille, a part un timonier il y a rien a faire
Yoyo22

BonsoirL'eau de mer c'est

Message par Yoyo22 »

Bonsoir
L'eau de mer c'est excellent pour le teint !! Image Un open comme son l'indique c'est ouvert à ttes les intempéries donc ciré oblige dès que le temps forcit mais quel régal de se confronter aux éléments... avec prudence bien évidemment.
Frankypop

Je trouve que c'est toujours

Message par Frankypop »

Je trouve que c'est toujours l'occasion de rigolades quand un paquet déboule !
Mais c'est effectivement l'intérêt de l'open d'être au contact des éléments, un peu comme si on voulait rouler en cabriolet sans avoir de vent ou prendre le soleil, c'est un choix qui a ses inconvénients.
Moi c'est l'inverse, naviguer dans une cabine et notamment tout voir au travers d'un pare-brise... j'peux pas.
Répondre